Aller au contenu

La Génération Goldman Dévoile Ses Chiffres


Fl0w

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Nous en sommes à la moitié de cette première semaine d'exploitation et le bilan est assez catastrophique. L'album n'est #1 ni sur Itunes ni sur Amazon alors que Stromae ne devrait pas dépasser les 30-40K en 2ème semaine.

Quand on sait que le 1er volume s'est écoulé à près de 750.000 exemplaires en moins de 10 mois, on aurait pu s'attendre à beaucoup + qu'une trentaine de milliers de ventes en 1ère semaine. En fait, si ce chiffre peut paraitre honorable, il laisse penser que la 2ème semaine sera catastrophique avec la baisse des ventes qui devrait être aux alentours de 50-60%.

Le classement des singles laisse envisager une première semaine très décevante. Actuellement, les deux singles qui servent à la promotion sont respectivement #67 & #88 sur Itunes. Le titre "Pas toi" de Tal décolle grâce à une opération fan même s'il accuse une baisse depuis hier soir (actuellement #30).

Pour la 1ère semaine d'exploitation du 1er volume, pas moins de 5 titres s'étaient classés dans le Top 100 Singles. Cette fois-ci, il y en aura seulement 3 au plus.

Et je ne pense pas qu'une promo particulière et conséquente soit prévue dans les prochains jours. Dieu merci, les Français peut-être en train de dire Stop!

Lien vers le commentaire

Et je ne pense pas qu'une promo particulière et conséquente soit prévue dans les prochains jours.

 

Ils ont peut-être prévu d'étaler la promo sur une plus longue période, histoire de bien rebondir d'ici Noël. Ils comptent peut-être sur une espèce de maintien convenable entre mi-septembre et mi-novembre. :hmmm:

Lien vers le commentaire

par contre je ne pense pas que stromae ne va perdre autant (s'ils ont eu le temps de ré approvisionner ) peut être 60 000 en 2 eme semaine. Il est vraiment sur un buzz rare qui peut même apporter des ventes juste par curiosité.

 

 

Pour GG2 il y a des spots de pub sur TF1 et sur M6 ça peut suffire pour faire plusieurs ( 3 ou 4 ) semaines autour de 20 000 non?

En plus ça va être la rentrée les mères de familles vont se pointer dans les auchan.. ça va surement aider au décollage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...