Aller au contenu

Sondage Miss France  

59 membres ont voté

  1. 1. Vos Miss préférées ?

    • Miss Alsace
      6
    • Miss Aquitaine
      3
    • Miss Auvergne
      1
    • Miss Bourgogne
      19
    • Miss Bretagne
      5
    • Miss Centre
      3
    • Miss Champagne-Ardenne
      4
    • Miss Corse
      9
    • Miss Côte-D'Azur
      5
    • Miss Franche-Comté
      1
    • Miss Guadeloupe
      1
    • Miss Guyane
      1
    • Miss Île-De-France
      6
    • Miss Languedoc
      5
    • Miss Limousin
      2
    • Miss Lorraine
      10
    • Miss Martinique
      7
    • Miss Mayotte
      2
    • Miss Midi-Pyrénées
      2
    • Miss Nord-Pas-De-Calais
      10
  2. 2. Suite ...

    • Miss Normandie
      0
    • Miss Nouvelle-Calédonie
      5
    • Miss Orléanais
      0
    • Miss Pays De Loire
      1
    • Miss Pays De Savoie
      4
    • Miss Picardie
      4
    • Miss Poitou-Charentes
      2
    • Miss Provence
      13
    • Miss Réunion
      5
    • Miss Rhônes-Alpes
      2
    • Miss Roussillon
      5
    • Miss Saint-Martin
      3
    • Miss Tahiti
      40
  3. 3. Miss France 2011 VS Miss France 2012

    • Miss France 2011 : Miss Bretagne, Laury Thilleman
      37
    • Miss France 2012 : Miss Alsace, Delphine Wespiser
      22


Messages recommandés

Elle serait 6ème, comme Chloé et Laury. Congrats !!

Rien ne dit que Miss Tahiti ira à Miss Univers, Sylvie a bien dit que cette année c'était exceptionnel car c'était en même temps que Miss France. Et le comité Miss Univers voudrait désormais obligatoirement les Miss en titre (ils ont fait une exception cette année car ils ont tout fait au dernier moment, l'élection n'était pas encore programmée il y a 5 mois.)

Lien vers le commentaire

Elle serait 6ème, comme Chloé et Laury. Congrats !!

Rien ne dit que Miss Tahiti ira à Miss Univers, Sylvie a bien dit que cette année c'était exceptionnel car c'était en même temps que Miss France. Et le comité Miss Univers voudrait désormais obligatoirement les Miss en titre (ils ont fait une exception cette année car ils ont tout fait au dernier moment, l'élection n'était pas encore programmée il y a 5 mois.)

 

 

Euh... tous les ans on a Miss France qui fait soit Miss Monde ou Miss Univers et une de ses dauphines qui fait l'autre concours restant. L'année dernière c'était aussi la 2ème dauphine de Laury qui était à Miss Monde.

Et d'après ce qui a été dit la Tellier à déjà proposer à Miss Tahiti d'aller à Miss Univers.

 

ça confirme bien ce que je pensais Marie Payet est incontestablement plus belle que Wespiser.

Lien vers le commentaire

 

 

Euh... tous les ans on a Miss France qui fait soit Miss Monde ou Miss Univers et une de ses dauphines qui fait l'autre concours restant. L'année dernière c'était aussi la 2ème dauphine de Laury qui était à Miss Monde.

Et d'après ce qui a été dit la Tellier à déjà proposer à Miss Tahiti d'aller à Miss Univers.

 

ça confirme bien ce que je pensais Marie Payet est incontestablement plus belle que Wespiser.

 

c'est marrant de lire ça ces temps-ci, l'année dernière j'était pour Marie Payet et il y en avait pleins qui ne l'appréciait pas, elle était même comparée à une face de rongeur par certains, content qu'elle ait eu sa "petite" revanche :)

Lien vers le commentaire

Sinon la Miss Univers est Miss USA ( logique vu que le concours se passait chez elle)

Elle devance Miss Philippines, Miss Brésil, Miss Australie Miss Vénézuela.

 

Et la française est bien 6éme.

 

Quand je vois les résultats , ça confirme ce que je pense de ce concours.

Il laisse pas de place aux filles naturelles.

Lien vers le commentaire

 

c'est marrant de lire ça ces temps-ci, l'année dernière j'était pour Marie Payet et il y en avait pleins qui ne l'appréciait pas, elle était même comparée à une face de rongeur par certains, content qu'elle ait eu sa "petite" revanche :)

 

Moi aussi je soutenais Marie Payet l'année dernière, pour moi il n'y avait pas photo par rapport aux autres candidates, je pense d'ailleurs que c'est ma plus grande déception dans ce concours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Euh... tous les ans on a Miss France qui fait soit Miss Monde ou Miss Univers et une de ses dauphines qui fait l'autre concours restant. L'année dernière c'était aussi la 2ème dauphine de Laury qui était à Miss Monde.

Et d'après ce qui a été dit la Tellier à déjà proposer à Miss Tahiti d'aller à Miss Univers.

 

ça confirme bien ce que je pensais Marie Payet est incontestablement plus belle que Wespiser.

 

Chloé a fait les 2 concours, ce n'est qu'une question d'emploi du temps et d'envie.

 

 

Sylvie n'a rien proposé à Miss Tahiti, elle a répété hier durant l'élection que rien n'était décidé. Mais si Marine veut y aller et que ça correspond avec son emploi du temps, alors elle ira. Delphine n'a pas fait Miss Univers car la préparation tombait en même temps que la préparation de Miss France, mais habituellement, Miss Univers se déroule l'été.

 

 

 

 

ça confirme bien ce que je pensais Marie Payet est incontestablement plus belle que Wespiser.

 

 

 

On ne sait pas la place que Delphine aurait pu faire étant donné qu'elle n'a pas participé, cela ne veut absolument rien dire.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Miss Monde et Miss Univers n'ont rien à voir, ce sont 2 concours avec des critères totalement différents.

Miss Monde, c'est Julia Morley, la Geneviève de Fontenay internationale, qui fait la carte du Monde à sa façon.

 

Miss Univers, c'est Donald Trump, le milliardaire.

 

En 2006, Miss Suisse a terminé 2me dauphine à Miss Univers et 1 an avant, elle n'a rien fait du tout à Miss Monde.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...