Aller au contenu

Sondage Miss France  

59 membres ont voté

  1. 1. Vos Miss préférées ?

    • Miss Alsace
      6
    • Miss Aquitaine
      3
    • Miss Auvergne
      1
    • Miss Bourgogne
      19
    • Miss Bretagne
      5
    • Miss Centre
      3
    • Miss Champagne-Ardenne
      4
    • Miss Corse
      9
    • Miss Côte-D'Azur
      5
    • Miss Franche-Comté
      1
    • Miss Guadeloupe
      1
    • Miss Guyane
      1
    • Miss Île-De-France
      6
    • Miss Languedoc
      5
    • Miss Limousin
      2
    • Miss Lorraine
      10
    • Miss Martinique
      7
    • Miss Mayotte
      2
    • Miss Midi-Pyrénées
      2
    • Miss Nord-Pas-De-Calais
      10
  2. 2. Suite ...

    • Miss Normandie
      0
    • Miss Nouvelle-Calédonie
      5
    • Miss Orléanais
      0
    • Miss Pays De Loire
      1
    • Miss Pays De Savoie
      4
    • Miss Picardie
      4
    • Miss Poitou-Charentes
      2
    • Miss Provence
      13
    • Miss Réunion
      5
    • Miss Rhônes-Alpes
      2
    • Miss Roussillon
      5
    • Miss Saint-Martin
      3
    • Miss Tahiti
      40
  3. 3. Miss France 2011 VS Miss France 2012

    • Miss France 2011 : Miss Bretagne, Laury Thilleman
      37
    • Miss France 2012 : Miss Alsace, Delphine Wespiser
      22


Messages recommandés

J'ai regardé du coin de l'oeil pendant la soirée, nonobstant (... 8)) mon alcoolémie, je trouvais Bourgogne de plus en plus jolie et au moment des 5, je la mettais à égalité avec Tahiti donc satisfait qu'elle ait gagné, elle est mignonne.

Tahiti aurait joué dans la même cour que les autres à Miss Univers mais tant pis. Par contre elle a des hanches bizarres.

Martinique avait des putains de jambes ! Dommage elle était trop NOUARE avec sa coiffure de nafissatou mal occidentalisée.

 

En tout cas la miss de 2013 est carrement mieux que la fausse rousse invisible de 2012. Elle a la mignonnerie de Valérie Bègue (enfin jusqu'à ce que le scandale du yaourt éclate ...) et le naturel de Laury Thillequeen. Et puis 2eme année de médecine, c'est pas la dernière des concons non plus. 8)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouvais Tahiti sublime mais vraiment dans les vidéos et photos qu'on postait sur ce topic, c'était ma préférée. Après pendant l'émission quand on a zoomé sur son visage je sais pas je l'ai pas trouvé si ouf que ça quoi :/ Ok elle est métisse et a des yeux de fou mais pour une fois j'ai pas craqué (par contre Valérie Bègue c'est quand elle veut :blush: ).

 

Miss Bourgogne j'avais pas fait gaffe à elle jusqu'à ce que je la vois dans 50 min inside et puis le défilé en maillot de bain arriva :throb:

 

bb277ec4.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle fait vraiment quelconque la Miss Prestige National cette année :o (gros pif, grosse bouche sur un visage fin --> ça le fait pas). J'ai vu sa première dauphine, elle était largement plus belle. En général je trouve les filles métissées très belles mais là j'aime pas du tout. Même Barbara Morel et Christelle Roca étaient plus jolies.

 

Et bien sûr Miss Tahiti 2013 >>> Miss France 2013 >>>>>>>>> Miss Prestige National 2013. -_-

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai jamais fait de sujet sur Miss Univers je me contente à la France. ^^

Donc, non je ne vais pas le faire, tu peut le faire toi !

Je pense que Marie Payet est vraiment plus de chance d'aller plus loin dans le concours que si c'était Delphine, elle a plus la carrure internationale.

 

Ah pardon j'étais persuadé que tu en avais fait un l'année dernière :lol:

 

Miss Bourgogne est magnifique ya pas à dire, mais niveau international miss Tahiti l'éclate, je suis frustré... Pas facile de les départager c'est sur. J'espère revoir la tahitienne au niveau international alors.

 

Ces dernières années, le comité Miss Univers est moins friand des """puputes""" . Suffit de voir les 2 dernières élues, surtout la dernière, et donc les bons résultats de la France depuis 2009.

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça intéresse , sur le site de miss univers il y a les photos de toutes les candidates . On peut voter egalement pour sa candidate préférée . J ai vote pour miss Philippines . Autant dire que la française va se faire exploser la tronche . Les mieux selon moi : Philippines , Colombie , Jamaïque , Mexique , USA , Australie , Venezuela , Japon . Ça va ETRE la guerre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...