Aller au contenu

Eurovision 2013 - Malmö


JulienCAT

Messages recommandés

La chanson albanaise est pas si mal, en tout cas bien mieux que les 2 chansons proposées par Future. La musique est vraiment sympa, l'anglais va redonner un bon coup de modernité et la version de 3 minutes sera suffisante.

 

Pour l'Ukraine, la chanson est pas extra, il n'y a pas de logique dans ce morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson albanaise est pas si mal, en tout cas bien mieux que les 2 chansons proposées par Future. La musique est vraiment sympa, l'anglais va redonner un bon coup de modernité et la version de 3 minutes sera suffisante.

 

Pour l'Ukraine, la chanson est pas extra, il n'y a pas de logique dans ce morceau.

 

Après avoir écouté le titre une 20aine de fois déjà, je suis enfin tombé sous son charme, et je trouve même la voix du second interprète belle.

Je dirais même que le titre est assez puissant, et est fait pour être chanter en live, je pense qu'ils vont mettre une bonne ambiance à Malmö.

J'espère que les modifications qui seront apportées au titre (comme chaque année avec mon pays) seront suffisantes pour permettre à l'Albanie d'aller en finale.

Lien vers le commentaire

La Macédoine (ou Ancienne République Yougoslave de Macédoine dans le concours) a dévoilé cette nuit le nom de ces participants à l'ESC 2013 et il s'agit d'un duo composé de deux artistes aux univers très différents.

 

En effet, ce duo est composé de d'abord Esma Redzepova qui a déjà une longue carrière et de nombreux albums derrière elle dans la musique gypsy et qui est très connue dans les Balkans. De plus, elle a déjà été éligible deux fois pour recevoir le Prix Nobel de la Paix. Voici une de ses chansons :

http://youtu.be/OhB3YTFLHzY

 

Il est également composé de Vlatko Lozanoski, jeune artiste pop qui a débuté sa carrière il y a cinq ans et qui est très apprécié par les jeunes des Balkans. Voici un de ses chansons :

 

La chanson que chantera le duo en Suède, sera, quant à elle, dévoilée à la fin du mois de février lors d'une émission diffusée sur le diffuseur macédonien.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Deux évènements importants ont eu lieu aujourd'hui :

 

- D'abord la révélation du logo et du slogan du Concours 2013. Le slogan est We Are One tandis que le logo prend la forme d'un papillon comme vous le pouvez le voir si dessous :

ESC2013_butterfly_background.jpg

 

- De plus, a lieu aujourd'hui le tirage au sort de la répartition des pays dans les demi-finales. Le résultat de celui-ci est le suivant :

 

Demi-finale 1

Première moitié

 

- Danemark

- Croatie

- Ukraine

- Pays-Bas

- Slovénie

- Estonie

- Russie

 

Seconde moitié

 

- Lituanie

- Serbie

- Irlande

- Biélorussie

- Chypre

- Monténégro

- Belgique

- Moldavie

 

Pays votant lors de la première demi-finale :

 

- Royaume-Uni

- Suède

- Italie

 

Demi-finale 2

Première moitié

 

- Lettonie

- Azerbaïdjan

- Malte

- Islande

- Saint-Marin

- ARY de Macédoine

- Finlande

- Bulgarie

 

Seconde moitié :

 

- Israël

- Norvège

- Albanie

- Hongrie

- Suisse

- Géorgie

- Grèce

- Arménie

- Roumanie

 

Pays votant lors de la seconde demi-finale :

- France (demi-finale diffusée sur France Ô)

- Allemagne

- Espagne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon voila, France 3 a choisi sa chanson et son interprète... ya plus qu'à nous révéler tout ca!!

 

Est-ce qu'ils vont enfin trouver un juste milieu entre la "superstar" qui était connue mondialement il y a 10 ans et la coiffeuse venue d'Ardèche à qui on offre un voyage gratos pour la Suède ? :lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon voila, France 3 a choisi sa chanson et son interprète... ya plus qu'à nous révéler tout ca!!

 

En tout cas, ça ne sera pas Anne-Marie David (gagnante du concours 1973 pour le Luxembourg), qui avait proposé une chanson intitulé Je manque de toi, mais qui n'a pas été retenu par France 3.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...