Aller au contenu

Eurovision 2013 - Malmö


JulienCAT

Messages recommandés

La chanson qui représentera l'Albanie au concours de l'Eurovision sera connue Samedi 22 Décembre.

 

Planning :

20/12/12 : 1ère demie finale (13 chansons, 9 d’entre elles iront en finale)

21/12/12 : 2ème demie finale (13 chansons, 9 d’entre elles iront en finale)

22/12/12 : Finale (18 chansons)

 

:)

 

Lien vers le commentaire

Cool on commence à avoir déjà quelques pistes, l'année dernière Anggun avait été choisi à quel période pour savoir à peu près quand on aura notre représentant nous?

 

Je crois que l'année dernière c'était au mois de novembre mais les autres années, l'annonce du représentant était plus vers fin janvier.

 

Aussi, nous connaissons le représentant du Monténégro cette année, en effet, il s'agit du duo hip-hop Who See qui a été choisi en interne par le diffuseur du pays. Leur duo, qui a sorti leur deuxième album cette année, a été le premier groupe du pays à avoir nommé pour un MTV EMA. Voici un des leurs chansons : http://youtu.be/hSB2I6raNpI

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'UER vient de révéler officiellement le nombre de pays qui participeront à l'ESC 2013 : en effet, ils seront 39 en Suède avec le retour de l'Arménie et l'abandon de la Bosnie-Herzégovine, du Portugal, de la Turquie et de la Slovaquie. La Grèce, dont la participation n'était pas confirmée, participe donc au concours 2013.

Lien vers le commentaire

Ouf pour la Lituanie on a évité de justesse une grosse en rose avec son clown qui joue de la trompette. :-)



L'UER vient de révéler officiellement le nombre de pays qui participeront à l'ESC 2013 : en effet, ils seront 39 en Suède avec le retour de l'Arménie et l'abandon de la Bosnie-Herzégovine, du Portugal, de la Turquie et de la Slovaquie. La Grèce, dont la participation n'était pas confirmée, participe donc au concours 2013.

 

Tous les journaux étaient contents d'annoncer la fin de l'Eurovision blabla, finalement on revient juste au niveau de 2009. Pour le Portugal, je pense que le désintérêt de ce pays pour l'Eurovision a bien joué. Pour la Turquie, on ne les regrettera pas surtout vu la radicalisation religieuse actuelle.

Lien vers le commentaire

La finale Albanaise c'est ce soir a 20h45 :), je vous poste mes deux chansons "préférées" issues des demi finales.

 

Enfaite c'est surtout parce que ce sont deux chansons qui font très actuelles, plus qu'autres chose.

http://www.youtube.com/watch?v=KHDLw4FTAF0

http://www.youtube.com/watch?v=nV7ApUAUuII

 

C'est tellement dommage que ce soit le gagnant du 'Festvali i kenges' qui représente l'Albanie à l'Eurovision.

Ce festival est tellement too much, la musique dominante est la variété albanaise des années 90's :(

Il y a tellement d'autres concours musicaux en Albanie. Je supplie la délégation de mon pays de faire changer les choses.

Le représentant de l'Albanie doit être soit le gagnant de X Factor, de The Voice, d'Albanian Idol, ou bien d'autres concours nationaux albanais comme "Kenga Magjike" ou bien "Top Fest".

 

Tss j'ai vraiment peur cette année :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...