Aller au contenu

Messages recommandés

Quelques photos d'une interview pour Inked :

 

sgfeaturecontent.jpg?resize=720%2C480&fi

 

sg2.jpg?resize=620%2C413

 

sg3.jpg?resize=620%2C930

 

sg5.jpg?resize=620%2C413

 

 

You’re currently working on a new album. Can you tell us about it?

 

Even though I’m in the early stages, I’m loving it. I have the freedom this time around to do whatever I want creatively, so I’m making an album I would actually buy as a listener. So far it is sounding kind of like if Radiohead had a chick singer and made a hip-hop album with very little rap.

 

Pour résumer : elle travaille présentement sur son deuxième album où elle aura plus de liberté mais elle n'est que dans les premières étapes de création de l'album... Selon le reste de l'interview, il sera plus hip-hop/R&B que Don't Look Down !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Skylar continue de travailler sur son deuxième album et semble travailler assez fort. Une chanson semble déjà confirmée sur l'album, Skylar en a assez parlé dernièrement. :mdr:

 

I just wrote a dope song. I can't wait to put out this album. It's ruff right now but already love it so much. It's so me.

 

I frickin love this new song I wrote. Still talking about the same one as last week. Ugh. It's slow beautiful dark and weird. My fave.

 

Elle a également mentionné ses prochains spectacles à venir.

 

If ur looking for pure entertainment, don't buy tickets to my next show. Come only if you want to feel the meaning behind these songs.

 

De plus elle a partagé un refrain d'une nouvelle chanson appelée American, spécialement pour le 4 juillet. La chanson n'est pas encore terminée mais elle a demandé aux fans si elle devait terminer la chanson ou non. Sa voix semble vraiment au top d'ailleurs, j'ai hâte pour l'album elle semble assez créative ces derniers temps aussi, qu'elle en profite pour utiliser son potentiel.

 

Elle a exprimé son désir de travailler avec le chanteur folk anglais David Gray et a essayé de rentrer en contact avec lui mais on ne sait pas si ça a marché. :mdr: Espérons que oui, je les verrais bien avoir un duo, ça pourrait être sympa !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup American, elle est belle et touchante, ça annonce du bon pour l'album à venir ! :throb:

Concernant American, voici ce que Skylar a dit sur la chanson et la vidéo postée par Ostrea :

 

I kinda like how there is zero production value in these videos I'm posting... welcome to my little world... a world where an iPhone a piano and some scenery is all I need to pass the time enjoyably. This isn't a patriotic song even though its called "American." Whether you're republican or democrat or other, if you were born in America, you should be able to relate. We don't have a choice where we are born and raised, and we can't help the fact that some things are just engrained in us from a young age, just like all of the other cultures of the world have their own unique characteristics.

 

Également, une pub qu'elle avait fait pour Budweiser a été nominée pour un Emmy Award ! :mdr:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Elle sera également présente sur l'album de...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NICKI MINAJ !!! (gros wtf :lol:) Elle chantera sur la chanson Bed of Lies. Elle en a chanté une partie aux MTV EMA Awards, voici la performance (1:40 à 3:30) : http://www.billboard.com/articles/columns/the-juice/6312165/nicki-minaj-debuts-skylar-grey-collabo-bed-of-lies-at-2014-mtv

Et la chanson serait apparemment le quatrième single de The Pinkprint. J'espère un hit en vue. :blush:

Lien vers le commentaire

On dirait tellement Rihanna qui chante ...

 

C'est qui encore cette Skylar Poufiasse ? :huh:

 

C'est atroce de pomper comme ça.

 

Quelle époque ...

 

Je me permets de répondre à cette remarque ici, même si elle fut originellement postée dans le sujet de Nique & Ménage.

 

J'aime beaucoup et Riri et Skylar, mais si y en a une des deux qu'on devrait appeler "pouffiasse", ça serait plutôt la première je crois. Riri est connue pour trouver à droite à gauche ses inspirations (récemment avec Diamonds), ce fut aussi le cas pour LTWYL part II par exemple, qui provient de Skylar à la base.

 

Dans la chason de Minaj, je ne sais pas si Skylar pompe sur Rihanna ou si elle sonne comme elle, ou si c'est l'inverse. Dans tous les cas, Skylar chante avec cet air défoncé depuis quelque temps déjà.. A bon entendeur.

 

 

 

PS: De ce que j'ai cru comprendre, l'album urbain de Minaj s'annonce mal... Skylar est douée en tant que musicienne et chanteuse, mais elle a un mauvais flair parfois. Elle a du mal à consolider sa crédibilité et sa notoriété en même temps. :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup et Riri et Skylar, mais si y en a une des deux qu'on devrait appeler "pouffiasse", ça serait plutôt la première je crois. Riri est connue pour trouver à droite à gauche ses inspirations (récemment avec Diamonds), ce fut aussi le cas pour LTWYL part II par exemple, qui provient de Skylar à la base.

 

Dans la chason de Minaj, je ne sais pas si Skylar pompe sur Rihanna ou si elle sonne comme elle, ou si c'est l'inverse. Dans tous les cas, Skylar chante avec cet air défoncé depuis quelque temps déjà.. A bon entendeur.

 

Je suis du même avis que toi ! Pour le coup, Rihanna peut vraiment remercier Skylar car sans Love the Way You Lie, je ne crois pas que sa carrière serait où elle est aujourd'hui (elle revenait de l'ère Rated R où elle a eu plus ou moins de succès et LTWYL a très bien préparé le terrain pour Loud, son ère où elle a eu le plus de succès, si on se base sur les ventes).

D'ailleurs, je ne sais pas en quoi le refrain de Bed of Lies est proche de Rihanna, c'est du pur Skylar mais avec une petite touche à la Nate Ruess (chanteur de fun.) sur les traitements vocaux (point négatif de la chanson pour ma part, j'aurais davantage apprécié que sa voix soit plus épurée mais bon, ça aurait fait moins commercial...).

 

Sinon, ça ne sert à rien de s'inquiéter, Bed of Lies a reçu de très, très bonnes critiques venant des critiques américaines ! Autant au niveau de Nicki et de Skylar, les critiques sont unanimes : la chanson est réussie !

 

Après elle vient de confirmer que la chanson American sera sur le deuxième album, mais ça, on s'en doutait tous...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On est d'accord. :)

 

Sinon, tant mieux pour les critiques, même si j'avoue que j'aimerais qu'elle soit plus audacieuse (genre le feat. avec Angel Haze). Après, j'imagine bien qu'elle doit voir plus grand suite au flop de DLD...

 

 

Après elle vient de confirmer que la chanson American sera sur le deuxième album, mais ça, on s'en doutait tous...

 


Vivement! J'espère une sortie (non chaotique) au printemps prochain!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Skysus is back !

 

Plus sérieusement, j'aime bien cette nouvelle chanson, je la reconnais bien là-dedans, son univers est respecté. J'apprécié qu'elle s'implique dans des projets de B.O. qui lui apporteront peut-être une certaine reconnaissance critique (voire une reconnaissance publique héhé?).

 

Dans tous les cas, MTV version web a écrit un petit truc:

 

Skylar Grey’s ‘Fifty Shades’ Song Gets On Its Knees And Begs
Here's to grasping on to a love that is slipping away...
by Emilee Lindner 2h ago

 

Are you emotionally ready for this new song from the “Fifty Shades of Grey” soundtrack? The answer is probably no, but if you’re feeling ambitious, it’s time to dive into Skylar Grey’s offering for the sensual movie, modeled after E.L. James’ bestselling novel.

Grey sings sweetly and achingly for her lover to fully commit, telling him “I know you, baby.” It’s as if they’ve been through it all before and she just wants to be in love without complications.

“Don’t complicate it/ Don’t let the past dictate/ I have been patient but slowly/ I’m losing/ Faith,” Grey sings over a cluster of orchestral strings.

Listen up, and go down that road, if you dare:

 

Je souhaite grandement qu'elle revienne ce printemps. J'espère qu'elle tentera moins de faire un album qui plaira à tout le monde même si DLD reflétait toutes les facettes de sa personnalité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...