Aller au contenu

Messages recommandés

Genre, vous pensiez vraiment que je n'allais pas m'intéresser à cette Skylar Grey, dont je connais l'existence depuis une semaine ? C'est mal me connaitre. Je veux dire, la propagande d'Ostrea et de Black Peacock n'est certainement pas passé inaperçue. En effet, je vous observe depuis quelques jours, je vois toute cette effervescence autour de Don't Look Down. Et cela a piqué ma curiosité J'ai donc décidé de me pencher sur cet album, décrit par certains comme le Saint Graal. Est-ce le cas ?

 

Pour tout vous dire, j'ai été un peu déçu. Vu l'enthousiasme manifesté par un certain nombre de personnes, je m'attendais à encore mieux. Mais sincèrement, même si j'ai encore besoin de l'écouter, j'aime bien l'album. Je ne l'adore pas, mais j'apprécie ce que j'entends. La voix est belle, les paroles semblent bonnes, l'album s'écoute parfaitement d'une traite sans agacer et c'est assez varié musicalement même si je trouve ça tout à fait pop dans sa globalité. Un album de qualité.

 

En ce qui concerne mes chansons préférées, pour le moment je dirais Back from the Dead, Final Warning, Religion, Glow in the Dark, Shit, Man!, Clear Blue Sky et White Suburban. Mais par dessus tout, celle que je préfère et dont personne ne parle est la chanson bonus de l'édition Target. Elle est courte, rock et ses refrains sont dévastateurs : Weirdo. Et c'est non négociable.

 

ibria4PNZr3ZbU.gif

Ce gif est exceptionnel et je n'ai jamais pu le placer. C'était plus fort que moi.

 

 

 

tumblr_m9135pCT8e1rry9ec.giftumblr_m9135pCT8e1rry9ec.giftumblr_m9135pCT8e1rry9ec.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nan mais je pense que si certains ici dont moi surévaluent cet album ça n'est pas que musicalement, j'entends par là "instrumentalement", vocalement blabla, c'est aussi car on se reconnaît sûrement plus que vous dans cet album.

 

Personnellement cet album me touche beaucoup pour des raisons diverses et variées, certaines chansons (Final Warning, Weirdo, Tower, White Suburban...) et globalement toutes jouissent d'une écriture que je trouve très touchante car profondément sincère. Skylar vit ses chansons et je les vis avec elle, ça ne me rend pas du tout objectif mais osef total.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nan mais je pense que si certains ici dont moi surévaluent cet album ça n'est pas que musicalement, j'entends par là "instrumentalement", vocalement blabla, c'est aussi car on se reconnaît sûrement plus que vous dans cet album.

 

Personnellement cet album me touche beaucoup pour des raisons diverses et variées, certaines chansons (Final Warning, Weirdo, Tower, White Suburban...) et globalement toutes jouissent d'une écriture que je trouve très touchante car profondément sincère. Skylar vit ses chansons et je les vis avec elle, ça ne me rend pas du tout objectif mais osef total.

 

Effectivement, c'est un peu la même chose pour moi, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire les chansons de l'album (de manière beaucoup moins belle, mais quand même :mdr:). J'ai donc l'impression qu'une bonne partie des chansons de l'album me rejoignent personnellement. Mais bon, de là à dire que je vis les chansons autant qu'Ostrea, pas vraiment. Y a qu'à voir ses critiques pour se rendre compte qu'il vit vraiment l'album. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'écoute l'album régulièrement depuis le leak, je suis plutôt fan. L'un de mes albums phares de l'année.

Quelqu'un sait s'il est possible de se procurer la version target autre part que sur le site de target ? :unsure:

 

Tu devrais demander à Red Lipstick. Je crois qu'il a déjà commandé la version Target du dernier album de Ciara ailleurs que sur le site. Tu devrais pouvoir faire pareil pour Skylar. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Skylar a dépassé Lana. :crybaby:

 

1375300174-lastfm2.png

 

Sinon, près d'un mois après le leak de l'album, on peut commencer à apprécier les pistes avec un peu plus d'objectivité. Alors, lesquelles sont vos préférées?

 

Pour moi, je pense que ça peut résumer la situation:

 

1375300151-lastfm.png

 

Bon bien sûr, ce "classement" est amené à changer, les singles ou les chansons issues de l'EP étant sortis bien avant les autres. Par exemple, je trouve un charme particulier à Only Thing I Hear que je ne retrouve pas forcément dans Wear Me Out, sa chanson-soeur.

 

Sinon, voici un résumé made in Wikipédia de quelques critiques de l'album:

 

1375300606-dld.png

 

Je trouve ça décevant. Bon, les critiques ne sont pas/plus un gage de jugement fiable à mon sens (Evanescence se sont fait descendre alors que voilà, les albums de Rihanna ont parfois presque 70 à Metacritic).

 

Mais je suis triste quand même..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...