Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

Le pire c'est qu'il a aucun single qui marche depuis Treasure.

C'est super jouissif je trouve de le voir cartonner comme ça.

 

"aucun single qui marche"... Depuis Treasure, il a seulement lancé 1 single (Gorilla), qui oui, a floppé. Donc bon. ^^

Quand les 3 premiers extraits sont des cartons, ça suffit à vendre l'album, surtout que la réédition est venue soutenir les ventes en Europe.

 

@HUGO: Young Girls est le 5ème single. ;)

Lien vers le commentaire

6 mois !?

Gorilla est passé inaperçu certes, mais les radios ont continué à matraquer Treasure pendant longtemps.

Les 3 singles sont d'ailleurs toujours dans le top 100 sur iTunes France, avec Treasure #24.

 

Qui a eu 3 cartons avec ses 3 premiers singles et n'a pas réussi à vendre son album?

Surtout que Bruno n'est pas une popute, il plaît aussi bien aux jeunes qu'aux adultes.

Mais c'est clair que son succès sur la durée est impressionnant (mais je maintiens: quand on voit le succès sur la durée, justement, de ses singles, les ventes de l'album ne me surprennent pas).

 

EDIT: BRUNO MARS – Young Girls: 14.222 (+ 1.042)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

6 mois !?

Gorilla est passé inaperçu certes, mais les radios ont continué à matraquer Treasure pendant longtemps.

Les 3 singles sont d'ailleurs toujours dans le top 100 sur iTunes France, avec Treasure #24.

 

Qui a eu 3 cartons avec ses 3 premiers singles et n'a pas réussi à vendre son album?

Surtout que Bruno n'est pas une popute, il plaît aussi bien aux jeunes qu'aux adultes.

Mais c'est clair que son succès sur la durée est impressionnant (mais je maintiens: quand on voit le succès sur la durée, justement, de ses singles, les ventes de l'album ne me surprennent pas).

 

EDIT: BRUNO MARS Young Girls: 14.222 (+ 1.042)[/size]

Macklemore ? (Alors que son travail est 100 fois meilleur sur tous les points à celui de Bruno Mars, mais n'en parlons pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...