Aller au contenu

Kelly Rowland | Talk A Good Game


Fabolous

Messages recommandés

Le 28/11/2021 à 17:06, Biggie a dit :

Quelle tube ! L’ère 2010 de Kelly était incroyable  , elle étais inviter sur tout les singles des rappeurs , ses single étaient diffuser sur les radios urbaine. Quel gâchis sa carrière 

 


Je n’ai jamais compris pourquoi elle n’a pas exploité I am that Chick après le carton de Motivation… le titre était un tube de la mort! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le fait qu'elle jongle avec la Pop ne me dérangeait pas, en fait.

J'arrivais aussi bien à apprécier des titres comme Motivation ou ICE que Forever And Day.

 

De toute façon, c'était une cata a cette époque pour les artistes R&B, ils se sont tous rués sur la mode Pop électro (Usher, Ne-Yo, etc...) pour en payer le prix 10 ans plus tard, où ils sont devenus inexistants sans aucune reconnaissance de leur public de base.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Kelendria a fait un mini-concert pour je ne sais trop quel évènement il y a quelques jours. Sa voix est au top ! Bien qu'elle gagnerait à la travailler plus consciencieusement histoire d'être constante, elle a toujours eu une très belle et grande voix pour moi.

 

 

Juste dommage qu'elle ne s'appuie pas plus sur son propre catalogue qui est truffé de morceaux très solides pourtant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
il y a 44 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai mal au cœur quand je la vois sur des titres Destiny's child alors qu'elle a un petit catalogue solo. 

 

En ce moment, j'écoute beaucoup Talk A Good Game, son meilleur album. Down On Love ce bijoux ?

 

Exactement cette album est un bijou, c est son projet le plus abouti et cohérent, il méritait plus de succès. Down on love est aussi mon titre favori de l opus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je déteste lafro pop c’est dingue et Kelly n’a pas du tout une voix pour ça , d’ailleurs je déteste quand sa voix est autotuné afin d’être utiliser ainsi. Autant sur de la DANCE ou du rnb elle a la

voix pour mais pour lafro beat afro pop elle n’est pas adapter 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...