Aller au contenu

Kelly Rowland | Talk A Good Game


Fabolous

Messages recommandés

Le morceau est top j’aime l’ambiance , mais le refrain n’est pas assez puissant , il manque de la puissance dans sa voix par contre je suis le seul à trouver que les couplet on dirais que c’est Beyoncé qui chante ? Sa doit être une démo de Beyoncé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aaah ouiii !!! Enfin!

Ce style disco 70 lui va vraiment à merveille !!!

J'espère vraiment qu'elle va diriger son nouvel album vers ce type de son. Pour le coup c'est plus original qu'un son trap ou r'n'b, même si j'ai adoré son précédent album !

Ce Crazy est un vrai plaisir à écouter, même.si ce sera difficile que ce titre devienne un.hit. Cependant pour moi c'est nettement mieux que Coffee qui n'avait rien de surprenant selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression qu'elle est complètement perdue ! 

Entre la trap de Kelly, le son reposant et doux de Coffee, le son rythmé des 70's de Crazy qui lui va comme un gant. Et là avec la dernière vidéo, elle nous replonge dans les 80's époque Janet. 

 

Tant de mélange et de différence entre les morceaux, ma réflexion et question est: y a-t-il un album de prévu ? Really ?! ?

Tout ce temps d'attente et au final, elle s'est toujours pas où elle va. Certes la maison de disque doit avoir des exigences maintenant après tant de flop mais quand même.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...