Aller au contenu

Messages recommandés

Il me tarde de l'entendre de nouveau...sa voix me manque...elle me manque...

Moi qui ecoute très peu de chansons francaises (enfin, peu de ce qui se fait aujourd'hui j'entends) elle est quasiment la seule dont j'attends et suis curieuse d'entendre de nouvelles chansons.

J'aimerais beaucoup une petite collab' avec Gaetan Roussel.....

 

Sinon...serait elle aux enfoires 2016 ? Histoire de pouvoir la revoir....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A vous lire on dirait que ça fait des années qu'elle est absente médiatiquement .Elle a été très présente ces dernières années ,elle fait une pause et c'est heureux pour les gens qui ne sont pas spécialement fan ,car pour eux quelqu'un de trop présent finit par lasser .Pour moi c'est le cas en ce moment avec Louane.

 

 

Moi je la trouve carrément absente au contraire, ces derniers temps!

Ca me ferait tout de meme bien plaisir de la revoir un peu sur les plateaux tv...ca va faire un petit bout de temps que je n'ai pas eu le plaisir de l'entendre chanter..

 

Sinon, pour sa "présence" mediatique (passée) c'est le cas pour chaque nouvel artiste (malheureusement?heureusement?) qui "fonctionne".

Je pense qu'il faut contenter tout le monde....Tout le monde a eu son moment de gloire et depuis, allez, Alizée c'est comme ca. Alizée, Garou, Segara, Jenifer, Amel bent, Lorie, M Pokora, Shy'm Nolwenn, Chimene Badi, Julie zenatti, St Pierre, Zaz, Louane, Kendji....et j'en passe evidemment.....tous ont eu de très, très, très, très....nombreux passages tv, une forte exposition médiatique à leurs débuts. Ce n'est pas plus une Louane ou une Nolwenn qu'une autre, c'est le cas pour tous.

On sait que dès que quelqu'un a du succès, on va le voir absolument partout!!

Ca a toujours été le cas, pas plus aujourd'hui qu'avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vivre ou survivre, qu'elle a déjà chanté lors d'une émission hommage à Balavoine

Non c'est Shy'm qui chante cette chanson. Elle chantera le titre que j'ai posté plus haut.

 

Dégoûté mais bon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...