Aller au contenu

Messages recommandés

Vous me donnez l'eau à la bouche mais développez votre pensée jusqu'au bout. Vous aimeriez entendre et voir quoi sur cette nouvelle ère ?

 

Juste quelque chose de différent comme dit notre ami :-) Perso,depuis 2011 j'ai eu ma dose celtique et si elle nous ressert un album dans cette veine,bin je crains d'être "saoulé"

 

Moi je pense qu'elle peut oser quelque chose de nouveau,innover quoi... On verra!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Même si je suis d'accord avec vous , il y a peu de chance qu'elle abandonne son "son celtique" ça fait partie d'elle

 

a voir ensuite comment elle l'utilise, justement je trouvais l'album au filles de l'eau un bon mix de ces précédents albums, sauf bien sur les singles choisis qui était bien ciblé "ère bretonne"

 

Il y a toujours eu un peu de celtique de toutes façon dans sa carrière mais je vois ce que vous voulez dire, vous voulez pas d'un énième trip "tri martolod" "la jument" et cie... je vous suis là dessus

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même si je suis d'accord avec vous , il y a peu de chance qu'elle abandonne son "son celtique" ça fait partie d'elle

 

a voir ensuite comment elle l'utilise, justement je trouvais l'album au filles de l'eau un bon mix de ces précédents albums, sauf bien sur les singles choisis qui était bien ciblé "ère bretonne"

 

Il y a toujours eu un peu de celtique de toutes façon dans sa carrière mais je vois ce que vous voulez dire, vous voulez pas d'un énième trip "tri martolod" "la jument" et cie... je vous suis là dessus

Tout a fait ☺

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me retrouve complètement dans ce que vous venez d'évoquer, mais pour ma part j'ai adoré son 3ème album et égoïstement j'aimerais bien qu'elle le retrouve. Mais cela m'étonnerait beaucoup.

 

Maintenant si on revient à l'album "O filles de l'eau" et qu' elle développe son "son" qu'elle a su trouver sur "Sur mes lèvres" et sur"Limitless" ça ouvre un peu le champ des possibles. Ca m'embêterait qu'elle s'enferme dans un seul son finalement car elle est très multiple cette fille. Et je trouve que ces 2 chansons notamment lui vont drolement bien. J'avais bien aimé Bretonne mais là comme vous je saturerai!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...