Aller au contenu

Messages recommandés

Ceci explique cela : la sortie du live explique l'arrêt de la promotion de l'album et l'absence de clip.

J'espère qu'ils mettront le paquet pour la promotion car les albums live ont souvent du mal à se vendre. Une sortie pour les fêtes aurait été parfaite.

 

 

Je ne sais pas si ils vont sortir un CD live, car sur le forum officiel, il ne parle que de DVD... Peut-être que le DVD sera avec l'album "O Filles de L'eau" comme l'a fait Shy'm pour le dvd de sa tournée et son album "Caméléon".

Lien vers le commentaire

Nolwenn peut très bien garder en fond de trame le son celtique tout en faisant évoluer sa musique, ce n'est pas incompatible. Je suis persuadée qu'elle ne fera pas de OFDL 2. Les instruments celtiques peuvent être utilisés par petites touches, avec parcimonie, sans que ceux-ci prennent une place majeure pour justement amener à la fois un nouveau son. Je pense que cet esprit celtique sera, certes présent sur son prochain opus mais de façon moindre que OFDL. J'aimerais aussi un son plus rock; rock-celtique, ca peut déchirer :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rock Celtique, Rock Lyrique, et un brin de folie à la Florence + the Machine !! Mais osera t'elle? Niveau trame principale je sais pas pourquoi mais un coté légendes du Roi Arthur, Guenièvre, Fee Morgane ne metonnerait pas hihi peut etre que je suis completement a la ramasse

 

Oui, une touche lyrique... Rock lyrico-celtique; voilà ce que je veux!!! Et tu sais, que j'y ai pensé aussi aux légendes du Roi Arthur....

 

Lien vers le commentaire

Ravi de cette nouvelle mais assez incompréhensible de le sortir après-Noel, flop en vue. Surtout qu'elle n'a rien foutu avec l'ère Ô Filles de l'eau.

 

Sinon on va enfin avoir les prestations avec Vladimir Cosma en bonne qualité :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Diffusion : Samedi 28/12 - TV5 Monde à 22h50 pour "Vladimir Cosma au Grand Rex"

 

Petit rappel :

Lien vers le commentaire

Tu exagères Water Time de dire qu'elle n'a rien foutu pour OFDL !La promo single, clip,c'est

une chose!Mais sa Tournée et ses prestations sur scène en Live sur au moins 100 dates, c'est un travail de Titan!Alors Merci et Bravo Nolwenn sur ce franc succès!Au-delà des ventes d'Albums où Elle et sa maison de disque fait ses choix!Pas Elle seulement!!!!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

effectivement dire qu'elle n'a rien foutu avec l'ere OFDL, c'est franchement exagéré, elle a fait ce que fait tout artiste qui se respecte, de la Scene, et en Live.et c'est tout à son honneur, c'est bien mieux que de se montrer en participant a des émissions qui n'ont rien à voir avec son art juste pour exister

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu exagères Water Time de dire qu'elle n'a rien foutu pour OFDL !La promo single, clip,c'est

une chose!Mais sa Tournée et ses prestations sur scène en Live sur au moins 100 dates, c'est un travail de Titan!Alors Merci et Bravo Nolwenn sur ce franc succès!Au-delà des ventes d'Albums où Elle et sa maison de disque fait ses choix!Pas Elle seulement!!!!...

 

 

Oui bon en même temps tu sais très bien ce que je vise Bambi95. ^^

 

Cet ère ne s'imprègne pas dans sa carrière je trouve. On n'assiste juste finalement à la continuité de Bretonne. Et pourtant c'était bien parti avec Juste pour me souvenir mais la suite, c'est le néant désolé. D'ailleurs elle a vendu son album juste avec la promo de ce single, mauvais maitien par la suite. On l'a bien vu c'est limite plus l'album Bretonne qui remonte :mdr: Attention je ne dis pas qu'elle ne marche pas, l'album a marché c'est un fait, mais on sent que ça rame, faut faire attention pour la suite, ça serait le comble de devoir reconstuire les murs.

 

Quand je vois Zaz (pour prendre un exemple) qui s'investie et qui revient dans le top 10 et Nolwenn dans "les abysses", ça cloche. Enfin non parce que Zaz assure sa tournée, ses projets et sa promo (single, clips...).

Nolwenn ?

 

Du coup oui j'imagine mal Nolwenn vendre son dvd live étant donné qu'on ne connait pas grand chose de cette ère. Déjà que son dernier DVD Live n'as pas marché en période de Noel, alors là. Enfin bon je dis ça mais à tous les coups ils vont se servir de l'ère Bretonne pour vendre le projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je reste persuadé que pour la vente d'un album seul le premier single, clip a de l'importance, les suivants intéressent surtout les fans, qui les débusquent sur les chaines musicales type W9, mais n'ont pratiquement aucune influence sur les ventes de l'album sauf exception...je crois en la réussite du DVD Live car il est attendu, et que je pense que Mercury fera le nécessaire pour accompagner sa sortie, une émission TV du type de celle qui a été faite pour L.voulzy étant semble-t-il prévue.

Lien vers le commentaire

Tu compares ZAZ qui a sorti son 2ème Album en Mai 2013 et son 1er en 2010!Alors certes beau succès,j'aime bien Zaz!Mais compare ce qui est comparable!Nolwenn OFDL sorti fin 2012 ,déjà 5

Albums à son actif!Et 11 ans de carrière ,plusieurs tournées!Des interprétations télévisées prestigieuses et la Reconnaissance des plus Grands Artistes!Alors être invitée par un Vladimir Cosma en dit long sur sa présence dans le monde artistique depuis 10 ans!Et certainement encore pour longtemps!On verra pour Zaz dans 10 ans!Espérons qu'elle ait toujours autant de succès!Je lui souhaite!Nolwenn n'est pas dans les abysses,il y a 2 semaines,elle a remonté de 40 places,autour de la100-115 places après plus d'un an de la sortie de OFDL!Pas mal!Et encore

en tournée jusqu'en Mai!!!Quand au DVD j'y crois!!!Et en son avenir, j'y crois aussi!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...