Aller au contenu

Nashville | Saison 5 | CMT - 5/01/17


Messages recommandés

Dégouté d'apprendre que Nashville est terminée!! J'ai kiffé cette série, j'ai avalé les 4 saisons, et triste pour les histoires qui n'auront pas de fin.

Pauvre Juliette, pauvre Rayna... Mais tellement content pour ce salop de Jeff, j'en pouvais plus de celui-là!

Lien vers le commentaire

La série a des chances d'être rachetée par une autre chaîne apparemment.

Même si j'ai lâché pendant cette saison 4, beaucoup trop plan plan à mon goût.

 

J'espère que ça va se concrétiser. Une 5ème saison de 12 épisodes serait suffisante pour finir toutes les storylines et avoir une fin sympatoche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et voilà Nashville est officiellement terminée...

 

Le dernier épisode était vraiment bien m, réussi, dans temps mort et un drame à la fin....

 

Dommage car c'était vraiment une série que je suivais et que j'appréciais, mais apparement les producteurs sont assez confiant pour un rachat de du TV show !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je me suis enfilé la première saison d'une traite (j'avais regarder que le premier épisode) et c'est vraiment du bonheur à l'état pur .

Connie Britton est excellente mais c'est surtout Hayden Panettiere qui excelle à mon goût surtout en fin de saison . Un bon gros soap comme on les aiment (surtout la chanson Love Like Mine ?❤️ ). Je lance la saison 2 ce soir .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...