Aller au contenu

Nashville | Saison 5 | CMT - 5/01/17


Messages recommandés

 

 

Sans te spoiler, l'intrigue de Juliette est assez chiante au début mais décolle au bout de 3-4 épisodes.

 

En ce qui concerne le maire, il ne sert pas à grand chose dans la saison mais je pense que ça va changer sous peu.

 

Et le directeur d'Edgehill va s'avérer être encore pire que dans la saison 2...

 

:)

 

Lien vers le commentaire

 

 

Sans te spoiler, l'intrigue de Juliette est assez chiante au début mais décolle au bout de 3-4 épisodes.

 

En ce qui concerne le maire, il ne sert pas à grand chose dans la saison mais je pense que ça va changer sous peu.

 

Et le directeur d'Edgehill va s'avérer être encore pire que dans la saison 2...

 

:)

 

 

OMG je sais pas si je vais arreter ou continuer direct :o:crazylove:

 

 

La seule chose que je voudrais savoir c'est l'autre blonde qui a tout foiré avec Rayna. Pas faites pour l'industrie la pauvre [:(].

 

Son intrigue est intéressante ou elle sert plus à rien

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 8 mois après...

Une serie de plus qui va finir sur un tas d'histoires non terminées. ABC aurait pu prévenir les producteurs pour un final correct.

 

La qualité de la serie en a pris un coup depuis la saison 2. La musique est passée au second plan. Je pense pourtant que le show a son noyau de fans. Quand on voit que OUAT, Quantico et HTGAWM sont renouvellées avec des audiences plus désastreuses c'est decevant.

Lien vers le commentaire

Ah c'est dommage, j'aime beaucoup cette série....

En plus niveau audiences c'était pas la folie mais je trouve que c'était zssez stable: toujours entre 5 et 4M.

 

Apres c'est clair qu'au niveau de la qualité de la série, c'est moins bon que les saisons précédentes et ça tourne au peu en rond (le comportement de Deacon, Scarlett et Gunar....).

 

Trop dommage....

Lien vers le commentaire

@SilverFox: Sur le taux commercial qui est plus important que le nombre de spectateurs dans certains' cas , surtout sur ABC, OUAT et HTGAWM sont devant (1.9 pour HTGAWM, 1.4 pour OUAT et 1.0 pour Nashville).

Sur le public global , Nashville est aussi derrière avec 4,2 millions de spectateurs pour la saison 4 en moyenne contre 4,4 millions pour Once Upon A Time ét 6,3 millions pour How To Get Away With Murder .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...