Aller au contenu

Leona Lewis - Glassheart


Espirito

Messages recommandés

Je viens d'écouter l'album et après une première écoute je peux dire que.... JE ME SUIS FAIT CHIER!

En vous lisant, j'étais persuadé que l'album était excellent, meilleur que les deux autres, et bien c'est très loin d'être le cas... Je retiens que Trouble & Come Alive pour le moment, c'est dire... A la rigueur, Shake You Up, Stop The Clocks, When It Hurts & Fingerprints peuvent passer. Heureusement que j'ai acheté la version Deluxe, les versions acoustiques sont très belles. Le Remix de Collide est un belle merde, je regrette la version originale... Et sans déconner, je ne comprends pas comment vous pouvez trouver un quelconque potentiel à cette merde de chanson qu'est Glassheart? Hormis faire "boom boom" il ne se passe rien, j'ai failli ne pas l'écouter jusqu'au bout. Si vous voyez vraiment ça comme 2ème single, c'est que vous voulez qu'elle arrête sa carrière de suite, elle va flopper direct avec un titre comme celui-ci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Voici mes notes :)

 

Trouble - 17/20 (13/20 pour la version avec l'autre useless de Childish)

Un Love Me - 18/20

Lovebirds - 13/20

Come Alive - 12/20

Fireflies - 17/20

I To You - 11/20

Shake You Up - 14/20

Stop The Clock - 9/20

Favorite Scar - 11/20

When It Hurts - 12/20

Glassheart - 19/20

Fingerprint - 20/20 (perfection :throb: )

Sugar - 13/20

Colorblind - 15/20

 

Moyenne : 14.27/20 (mention bien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trouble - 17/20

Un Love Me - 14/20

Lovebirds - 16/20 (Juste parce que les couplets sont magiques ! :crazylove: )

Come Alive - 17/20

Fireflies - 12/20

I To You - 11/20

Shake You Up - 18/20 :crazylove:

Stop The Clock - 9/20

Favorite Scar - 11/20

When It Hurts - 15/20

Glassheart - 20/20 => TUERIEEEEEE ! :crazylove: :throb:

Fingerprint - 14/20

Sugar - 13/20

Colorblind - 15/20

 

=> 14,43

 

Je trouve cet album vraiment bon, j'espère qu'il aura un minimum de succès ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album et après une première écoute je peux dire que.... JE ME SUIS FAIT CHIER!

En vous lisant, j'étais persuadé que l'album était excellent, meilleur que les deux autres, et bien c'est très loin d'être le cas... Je retiens que Trouble & Come Alive pour le moment, c'est dire... A la rigueur, Shake You Up, Stop The Clocks, When It Hurts & Fingerprints peuvent passer. Heureusement que j'ai acheté la version Deluxe, les versions acoustiques sont très belles. Le Remix de Collide est un belle merde, je regrette la version originale... Et sans déconner, je ne comprends pas comment vous pouvez trouver un quelconque potentiel à cette merde de chanson qu'est Glassheart? Hormis faire "boom boom" il ne se passe rien, j'ai failli ne pas l'écouter jusqu'au bout. Si vous voyez vraiment ça comme 2ème single, c'est que vous voulez qu'elle arrête sa carrière de suite, elle va flopper direct avec un titre comme celui-ci.

 

N'importe quoi :P

Déjà personne n'a dit qu'il était meilleur que les autres. Il y a un consensus je pense sur le fait qu'il est au moins égal (à peu près).

Et stop the drama la reina Tonyo! ^^ Glassheart est objectivement une des meilleures pistes. Après c'est selon ses gouts mais sur le forum c'est presque unanime. De là à le sortir en 2è je pense pas mais c'est tubesque pour moi.

Lien vers le commentaire

Glassheart est objectivement une des meilleures pistes.

 

Pour qui??? Pour moi cette chanson n'a pas sa place sur l'album, et c'est d'autant plus con qu'elle donne son nom à l'album... La version acoustique est très bien, la version électro' est à chier. Au lieu de laisser Rihanna sortir We Found Love, elle aurait mieux fait de lui laisser celle-la (parce qu'une merde électro' de plus ou de moins dans son répertoire, ça change pas grand chose).

Lien vers le commentaire

 

Pour qui??? Pour moi cette chanson n'a pas sa place sur l'album, et c'est d'autant plus con qu'elle donne son nom à l'album... La version acoustique est très bien, la version électro' est à chier. Au lieu de laisser Rihanna sortir We Found Love, elle aurait mieux fait de lui laisser celle-la (parce qu'une merde électro' de plus ou de moins dans son répertoire, ça change pas grand chose).

 

I luv' you.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...