Aller au contenu

Girls Aloud | Ten


Messages recommandés

Elle la quand même dit !

 

Tu voulais qu'elle dise quoi? Que la séparation n'était qu'un gros poisson d'avril et qu'elles sortaient un nouvel album la semaine prochaine?

Les fans des GA n'ont pas besoin d'être menés en bateau. Ce serait stupide et de très mauvais goût de nous faire espérer un retour, à peine un mois après l'annonce.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ce n'est pas I"don't" mais I can't speak french. Puis Je ne parle pas français est une b-side hein. Puis le dernier cd c'est un cd live et enfin something kinda oooh est sur le deux cd car un live est l'autre c'est les b-side (car ils n'ont pas mis le best of) ! Voila !

119192tumblrm72rimHzMp1qartkfo1400.gif

 

Désolé, j'ai tapé vite :mdr:

 

Et Sound of The Underground, t'en fais quoi ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Petite question :

 

Je cherche le DVD du "out of control tour Fan edition" sur internet depuis quelques jours ( Surtout pour le cd ) et pas moyen de le trouver. Est ce que quelqu'un connaîtrait éventuellement un site où j'arriverais éventuellement à le commander ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Petite question :

 

Je cherche le DVD du "out of control tour Fan edition" sur internet depuis quelques jours ( Surtout pour le cd ) et pas moyen de le trouver. Est ce que quelqu'un connaîtrait éventuellement un site où j'arriverais éventuellement à le commander ?

 

 

Essaye le site officiel et amazon Uk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...