Aller au contenu

Girls Aloud | Ten


Messages recommandés

Il n'y a pas eu clash, Sarah a dit dans une interview qu'elle n'avait pas compris le tweet, et qu'il fallait lui (Nadine) demander pourquoi elle avait fait ça. Kimberley a déclaré qu'elles savaient toutes qu'elles ne se reformaient que pour 6 mois (mais ça ne l'a pas empêché de dire en interview pendant ces 6 mois qu'elles n'avaient pas fait de plan pour l'après tour, entretenant le doute) et que Nadine n'était peut être pas prête quand l'annonce a été faite.

 

Cela dit soyons sérieux 2 minutes, on parle de Nadine qui était la première à vouloir sortir du groupe en 2009 pour sortir son projet solo et qui avait ramené son manager à elle sur le Out Of Control Tour. Ce tweet avait pour rôle essentiel de s'attirer la sympathie des fans des GA qui lui ont tourné le dos pendant le break.

 

D'ailleurs 10 jours après elle annonce comme une fleur qu'elle est de retour en studio pour enregistrer en solo, comme si les studios ne se réservaient pas à l'avance...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que Nadine était une sale pute manipulatrice, égocentrique et méchante. Même sa tête fait méchante :mdr:

J'aime la performeuse mais je n'ai pas beaucoup de sympathie pour ce qu'on peut voir de la femme.

Opinion impopulaire: je trouve que Racy Lacey de l'album Chemistry est un de leur meilleurs titres:

 

 

 

Racey Lacey, boudoir beauty
The lifestyle suits her fiiiiiIIIIIIne
The girl ain't back but in coming forward
She's got this crazy line

 

tumblr_mk4enfSgi61qhc973o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

#Opinion perso : Nadine qui a l'époque de popstar ressemblait un peu à Cheryl s'est enlaidit avec l'âge (c'est une des rares du groupe d'ailleurs ). À cette époque elle semblait même gentille mais avec, le temps elle a bien vu qu'elle était la lead et SANS concurrence dans le groupe du coup elle s'est sentie supérieure (un peu la Bee des DC). Elle même qui se sentait la plus forte et qui voulait se débarrasser du groupe en 2008/9 est venue maintenant pleurer pour rester dans le groupe apres son échec en solo. Personnelement c'est la "aloudienne" que j apprécie le moins.

Pourquoi vous aimez pas Sarah ? C'est la fofolle de la bande, elle est toujours joyeuse. Je trouve quand même que Nadine est la voix du groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...