Aller au contenu

AlunaGeorge - Champagne Eyes EP


Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas terrible... Bizarre, pourtant on avait entendu des trucs cools à "son" concert !

Et "Poop"can en featuring, euh non merci. Cela dit, faut relativiser, c'est le très moyen remix de DJ Snake qui est leur titre le plus populaire sur Youtube / Spotify...

 

Et c'est vrai que Supernatural était géniale.

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que vous.

L'annonce du single et ce featuring m'avaient pas mal excité mais le titre est terriblement convenu et banal. Il n'y a pas grand chose qui le démarque de ce qu'on a pu entendre / ce qu'on entend actuellement. La chanson souffre indéniablement de la comparaison avec Supernatural, qui pour le coup était très réussi... C'est pas non plus mauvais, mais je suis quand même déçu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me souviens que quand ils avaient terminé l'album, il y a genre 1 an et demi, ils avaient dit que Diplo avait collaboré sur la prod... Ceci expliquerait peut-être cela... D'autant plus que l'on sait que George est un peu plus à l'écart du projet maintenant. Mais bon on juste un son au final on va pas se faire un avis sur un album juste avec ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Donc cette fois-ci la prod c'est Flume. Du coup je me demande si George n'a carrément pas arrêté la prod pour laisser Aluna faire ces feats sans trop de saveur. Parce que c'est mieux que l'autre mais c'est vraiment pas dingue...

J'espère qu'on aura pas une compilation de sons sans cohérence avec 20 producteurs différents... Moi j'attends un album Aluna ET George, point. :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...