Aller au contenu

AlunaGeorge - Champagne Eyes EP


Messages recommandés

Bien moi après pas mal d'écoute j'ai un avis... Franchement un album très solide et très bon, mes préférés c'est Lost & Found et Best Be Believing, le reste je le trouve un peu en deçà mais rien que la première piste met dans le bain.

 

Une jolie surprise et c'est clairement pas du Rnb.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bon je suis fan, l'album est excellent en effet. Mention spéciale pour Diver, Body Music, Lost & Found, Superstar, et Bad Idea (un peu tout en fait), mais surtout gros coup de cœur pour Best Believing où la voix d'Aluna y est plus démente encore que sur les autres chansons.

Par contre je trouve que toute cette partie vocale fait quand même très RnB, comme depuis toujours en fait. Mais après bien sûr qu'il n'y a pas que ça avec les productions de George derrière, et qu'au final ils mélangent un paquet de styles et d'influences. C'est juste un groupe indé quoi.

Lien vers le commentaire

L'album s'écoute, mais s'oubliera peut être. Difficile à dire, là, comme ça, à chaud (une écoute et demi, à peu près, dans le désordre). J'ai trouvé ça bien, je me suis pas trop fait chier mais j'ai pas retenu grand chose (ni même Best Believing qui semble déjà ressortir dans vos critiques). Peut être Lost & Found et la première, aussi, à la limite. Un peu comme l'album de Little Boots, c'est bien comme ça, de temps à autres.

En soit, je n'attendais pas grand chose de l'album, et je m'attendais à pire, donc c'est déjà ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu du mal à comprendre le petit engouement pour cet album. Les Inrocks sont sous le charme, les critiques en général d'ailleurs. Moi, je m'ennuie ferme à l'écoute de l'opus (que j'ai abandonné à la moitié). "Attracting Flies" était prometteur mais j'ai l’impression d'entendre quasi le même morceau d'un chanson à l'autre. C'est très vite oubliable, y'a pas de prise de risque, c'est lisse.

J'aime beaucoup la voix de la chanteuse mais finalement elle ne m'a jamais autant plu que sur "White Noise" de Disclosure. Là, c'est monotone.

 

Je ne crois pas en la pérennité du groupe. Je pense d'ailleurs à Sneaker Pimps & "Becoming X", Juliet & "Random Order"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime plutôt pas mal l'album, je l'ai écouté une fois sur Deezer hier. C'est pas désagréable et certaines pistes sont vraiment cool. ^^

 

Après c'est un peu long (avec le nombres de pistes), c'est homogène et oui, à certains moments j'ai juste envie de zapper. Je pense qu'il me faut plus d'écoutes pour bien tout cerner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté la moitié de l'album (quand je connais pas trop, au lieu de me lancer dans l'album en entier, je me consacre sur la moitié des titres, pour pas trop être envahi de titres surtout s'il y en a beaucoup). Et je suis assez déçu, c'est finalement très plat... J'aimais déjà bien Your Drums, Your Love, mais le reste... bof quoi. ça s'écoute gentiment mais c'est looong...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Merde, supprimé...

En tout cas ça doit être ça dont parlait The Weeknd récemment :

 

Whats your collab with Diplo sound like? Any idea who's project it will be on?

It's going to be a big record for a big album. Not mine though. And it's a collab with another singer. No more info!! Lol

 

Ça pourrait devenir très intéressant si on a un album Skrillex/Diplo avec des invités comme Alunageorge et The Weeknd !

 

Edit : j'ai trouvé le set complet :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hekcagv1BOY&sns=tw

 

J'ai trouvé ! C'est à 38:15 ! Ça a l'air cool en effet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est tourné aujourd'hui. Ils vont donc faire assez vite. Je suis content qu'ils se décident enfin à promouvoir une nouvelle chanson avec un fort potentiel tubesque, histoire de relancer un peu l'album qui est un affreux flop. Le dernier "vrai" single, Attracting Flies date quand même de février... (You Know You Like It n'était qu'une réédition).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...