Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Invité Querelle

Sans doute Fin été 2001, elle est bronzée et le coiffeur est celui qui s'est occupé de sa coupe pour la couv du single "Les mots".

 

Son visage et ses lèvres... Nom de dieu que s'est-il passé depuis 14 ans ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on arrivera à distinguer son visage dans quelques unes des photos... La photo 3 messages plus haut m'inquiète un peu à ce sujet. Tout comme les mots glaise et argile dont elle risque de se tartiner pour ne pas qu'on distingue trop ses traits...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a actuellement l'air d'être aussi naturelle que Paris Plages mais il y a un net progrès par rapport à 2009 et 2010, années pendant lesquelles elle était méconnaissable, très Bogdanoff. Là, ma foi, il n'y a que les imperfections / signes de l'âge qui sont gommés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

farmer-3116300-jpg_2750273_652x284.JPG

 

Je suis le seul à avoir l'impression qu'elle s'est fait élargir la bouche au niveau des commissures, sur 1 ou 2 centimètres? On dirait le Joker.

Sinon j'attends de voir les photos, mais la réalisation de ce livre est peut être un indice que la Couine a enfin décidé de proposer des photos un peu plus dignes que ce qu'elle nous pond depuis plusieurs années. Il était temps.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à avoir l'impression qu'elle s'est fait élargir la bouche au niveau des commissures, sur 1 ou 2 centimètres? On dirait le Joker.

 

Oui, cela doit dater de fin 2012-2013. J'ai quand même du mal à saisir comment on peut faire ça, surtout qu'elle avait vraiment une très jolie bouche.

 

Bref, toujours est-il que les photos semblent bien plus belles et réussies que les dernières """oeuvres""" de Delépine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a actuellement l'air d'être aussi naturelle que Paris Plages mais il y a un net progrès par rapport à 2009 et 2010, années pendant lesquelles elle était méconnaissable, très Bogdanoff. Là, ma foi, il n'y a que les imperfections / signes de l'âge qui sont gommés.

 

Oui le stade de France c'est le pire je trouve, les NRJ awards de 2010 pareil....depuis ça va mieux, on a trouvé un gentillet rythme de croisière entre maintien du botox, elargissement de la bouche, étirement de la peau etc etc....Timeless 2013 connaît une Mylène un peu moins "masculinisée", moins gonflée...

 

 

c'est un cercle vicieux de toutes façons, on commence, on ne s'arrête plus.....

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci le maquillage qui lui recrée carrément un nouveau visage. Tu regardes le Mylenium tour juste derrière, elle a 10 fois moins de fond de teint. D'accord, elle est très jolie dans Timeless, mais tout est fake !

 

Quant à élargir la bouche, vous croyez vraiment que cette technique existe ? J'ai plus l'impression qu'elle s'est juste fait ourler les lèvres.

 

De toute façon, on fait comme si c'était récent, mais déjà pour le Live à Bercy en 1996, c'est une autre personne. En dehors du maquillage et des paillettes elle n'a pas plus du tout les mêmes traits que pour le En Concert 89, l'expression de ses yeux notamment a carrément changé...

 

Enfin bref, j'espère qu'on s'intéressera AUSSI au travail développé autour de ce concept épuré au niveau des photos :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que parmi ces 90 photos il y a un bon paquet avec une réelle volonté artistique derrière...pas juste des shoots comme ca!

Un livre ok mais avec une petite valeur ajoutée, un propos, un concept; je me méfie des premières (belles) photos révélées...en espérant que ça soit pas un pétard mouillé.

J'ai l'impression que pour que je continue à la suivre, il faut que je retrouve une dimension artistique forte dans ses projets à venir.

Ses chirurgies ne me dérangent vraiment pas tant que je la trouve encore belle! que je retrouve encore ce visage que j'aime!

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi le prix excessif.

 

Mais si c'est le prix à payer pour qu'elle comprenne que les fans veulent un retour à une certaine exigence artistique, je suis prêt à le payer ! (ou à me le faire offrir :P ).

 

 

Je suis faible :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vous comprends pas, elle est très belle je trouve. Quelle fasse de la chirurgie tant qu'elle continue à faire de belles choses. Je ne vois pas de bouche "extra-élargie", ni de fond de teint à gogo sur la tournée Timeless 2013. Ça devient n'importe quoi de parler de physique d'une personnalité qui fait en sorte de ne pas se montrer souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...