Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Je veux des photos de Nathaloche en mode "oué jsuis naturelle jfume au bord de la fenêtre" ou encore "oh regardez-moi sans maquillage, enfin sans trop de maquillache" ou encore d'autre en mode jumping on the beach.

 

non je rigole.

enfin tant qu'on a pas un livret a la Moi Guenon ou Poupée Japonaise :///////////////

Lien vers le commentaire

ça promet des photos inspirées et originales !! :indifferent:

 

 

La pochette du prochain single sera Mylène en menteau noir bleuté de profil avec le visage caché par les cheveux au vent on y verra que son oeil et tout ça devant un taudit abandonné , pas mal quand même :crazylove: ( Ironie )

 

Non mais serieusement , j'espère beaucoup mieux et pas des vetement " normaux " ou bizarre comme les anciennes photos de Delepine , je préfère mille fois ses tenues qu'elle porte au tapis rouge de NRJ Music Arnaque ( surtout la blanche :crazylove: )

Lien vers le commentaire

Ah oui STDJ. Enorme déception ce clip perso c'est là que je m'étais vraiment aperçu qu'elle avait de grosses lèvres (j'ai toujours préféré sa petite bouche pincée pré-Anamorphosée). Le texte est magnifique et le clip...sans aucun rapport. Boutonnat aurait dû être à la réalisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...