Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Il avait répondu "pas à ma connaissance" à un tweet qui demandait si l'album de Mylène sortait bientôt (en gros).
Du coup il avait été dit que ça avait probablement été dit pour ne pas gâcher la surprise. Mais je pense qu'il n'aurait rien répondu du tout dans ce cas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Artémis... concernant les premières semaines; Oui bien sur que ses premières semaines seront toujours énormes. Mais je pense que sans le mois de décembre elle vendrait 100k de moins par album. Au bas mot.

 

Après oui... elle n'a plus besoin de vendre, mais je pense qu'elle aime être un phénomène comme ça, et ça fait plaisir a ceux qui s'intéressent a ses chiffres aussi...

Lien vers le commentaire

Pendant qu'on patiente comme des rats (enfin moua surtout) dans l'attente d'une réédition remastérisée de ses 3 premiers albums, la gueuse nous vend du rêve avec ces Art Toys

 

 

art-toy-mylene-farmer-monkey-me-002m.jpg

 

art-toy-mylene-farmer-monkey-me-003m.jpg

art-toy-mylene-farmer-monkey-me-005m.jpg

 

 

MF aurait elle même (avec ses p'tits doigts potelés) supervisé ce projet artistique d'une valeur de 90 E. Je reviens un peu sur mon idée mais elle se fait pas chier quand même, elle qui refusait tout merchandising excessif et inutile par le passé..

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas contre le merchandising, car des fois il y a des objets plutot bien faits. Mais surtout, nous ne sommes pas obliger de les acheter, donc moi je ne vois rien de mal dedans.

 

Mais ces Art Toys, c'est juste moche. Je ne sais pas s'il y a des fans qui aiment ce genre de trucs mais bon... je trouve ca laid. :mellow:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...