Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Le disque dur de mon ordi m'a lâché.

 

 

 

C'est l’horreur, j'ai vécu ça en décembre avec l’impression de me retrouve à poil, dépouiller de tout ce que j'aime. (a m'en cogner la tète contre les murs).
Le pire fut la réaction du vendeur Fnac quand je lui ai demandé si y'avais pas moyen de récupérer le contenu de mon Disk dur. Car en somme c'est de ma faute, j'aurais du faire une sauvegarde de la sauvegarde déjà existante. N'importe quoi, en fait tu passes ta vie à sauvegarder tsé..
Mais pour en revenir à ton histoire. tente une analyse chez un vendeur agréé, il verra si y'a possibilité de repêcher quelques trucs, dans le cas contraire c'est direction chambre froide mais ça coûte bonbon. Good luck ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui..pas faux.

 

Céline a une sacrée popularité. J'sais pas quels chiffres elle avait fait pour les ventes du dernier dvd live "Sur les plaines".

 

Malgré tout, le dvd Farmer est très attendu, et pas seulement par les fans. (quant on voit l'immense succès de la projection ciné, c'est assez fou quand on y pense !)

 

qui plus est, les critiques presses de l'époque sur les supports du live SDF 2009 étaient tellement bonnes que du coup, si ceux de ce live sont aussi bons, ça jouera certainement en sa faveur. Force est de constater qu'il y a un sacré travail sur l'image et le son sur le live SDF.

Lien vers le commentaire

J'aimerais tant un concert intimiste.

Avec :

 

Agnus Dei

Looking for my name

Vieux bouc

Allan

Sans contrefaçon

Eaunanisme

Derrière les fenêtres

Pardonne-moi

Ainsi-soit je ...

L'histoire d'une fée c'est ...

Nuit d'hiver/Chloé

Consentement

Optimistique-moi

M'effondre

C'est une belle journée

La ronde triste

J'attends

Oui mais ... non

 

Désenchantée

Et si vieillir m'était conté

 

Avec un orchestre de cordes, pas d'écran, des petites salles. Des versions + pop, débarrassées de tout excrément éléctro. Beaucoup de guitares électriques sur les UP, et des versions cordes/piano/guitares sur les ballades. On retourne à l'essence des chansons.

 

OMG :'(((

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

après la scène la projection au cinéma je me demande qui peut encore acheter ce dvd live , qu'elle ponde vite une nouvel album surprenant c'est tout ce que je demande , j'espère aussi que les rumeurs seront fausses histoire d'avoir un minimum de surprise , bien que cela soit difficile de nos jours

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...