Aller au contenu

Mylène Farmer | Timeless 2013


ScissorBoy

Messages recommandés

Je n'apprécie pas cette mauvaise manie, qui consiste à vendre des places de concert avant de proposer au public un avant gout musical du futur album que l'artiste est censé défendre sur scène.

 

Je pense que la vioque a peur de se manger avec son nouvel album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense que la vioque a peur de se manger avec son nouvel album.

 

Mais non galopin, la vioc (en voilà un surnom distingué) a toujours procédé ainsi. Libre à chacun de se faire blouser ou non... Mais aujourd'hui, je pense que la plupart de ceux qui vont voir Mylène se foutent totalement de savoir à quoi ressembleront ses nouveaux titres, car le spectacle sera grandiose malgré tout.

Ceci dit je partage ton ressenti.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'apprécie pas cette mauvaise manie, qui consiste à vendre des places de concert avant de proposer au public un avant gout musical du futur album que l'artiste est censé défendre sur scène.

 

Je pense que la vioque a peur de se manger avec son nouvel album.

 

Le public connait déjà la merde qu'elle nous refile depuis des années & ça ne pourra pas être pire (enfin, j'ose espèrer) donc bon, ils y vont en connaissance de cause & plus par nostalgie qu'autre chose.

Ce sera les mêmes chorés, la même musique périmée mais tout le monde lévera les bras sur "Desenchantée" et sera content.

 

Ouais, moi aussi ça me fout les boules.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comment t'es méchant avec moi. :o Non je ne voulais pas dire de connerie, n'ayant pas fait les deux premières... Ceci dit, tu as raison pour celles-ci car les billets pour la deuxième ont été vendus en mars 1996. Et pour la première... sûrement pendant la promo de "PQSD" ou "Sans logique".

Mais ce que je voulais dire, c'est que ça fait un bail qu'elle procède ainsi. La seule différence, c'est qu'avant on disposait d'un peu de temps pour acquérir une place, là où aujourd'hui ça part souvent très vite. Comme pour tous les gros artistes (Metallica a vendu plus vite ses places pour le Stade en janvier, quasi sans promo et sans actu. Comme quoi, pas la peine d'en faire des tonnes sur un faux record de Mylène).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...