Aller au contenu

Mylène Farmer | Timeless 2013


ScissorBoy

Messages recommandés

Vous avez déjà réfléchi à une setlist idéale? C'est de plus en plus difficile vu le nombre de titres de son répertoire.

En tout cas j'en ai marre d'entendre California XXL et Rêver.

Sachant qu'elle interprète entre 18 et 20 titres, moi je retiendrai :

Tristana

Sans contrefaçon

Sans logique

Désenchantée

Pas de doute

L'instant x

Optimistique moi

Innamoramento

C est une bellejournée

Peut être toi

C'est dans l'air

Oui mais non

Lonely lisa

 Du temps

+ 6 nouvelles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Toi quand tu ne vois pas le concert tu adjuges 50% de playback? ok :lol:

 

Elle ne chante pas en playback mais il y a des bandes sons derrière sur quelques chansons

 

XD A vous lire, j'avais cru comprendre qu'elle en faisait beaucoup. Content d'apprendre que ce n'est pas le cas.

En fait, je n'écoute très peu d'artiste "showman", juste Michael Jackson qui faisait environ 50% de playback sur la tournée History Tour.

Lien vers le commentaire

Vous avez déjà réfléchi à une setlist idéale? C'est de plus en plus difficile vu le nombre de titres de son répertoire.

En tout cas j'en ai marre d'entendre California XXL et Rêver.

Sachant qu'elle interprète entre 18 et 20 titres, moi je retiendrai :

Tristana

Sans contrefaçon

Sans logique

Désenchantée

Pas de doute

L'instant x

Optimistique moi

Innamoramento

C est une bellejournée

Peut être toi

C'est dans l'air

Oui mais non

Lonely lisa

Du temps

+ 6 nouvelles

 

Mylène ne chantera malheureusement plus jamais "Tristana" ; elle a affirmé il y a quelques années détester cette chanson et ne plus vouloir l'interpréter.

Lien vers le commentaire

Je sais qu'elle ne chantera plus Tristana, je me souviens de ça... pourtant cette chanson est juste magnifique (l'intro)... enfin j'espère le retour de quelques titres (singles quand même) oubliés par Mylene lors des derniers concerts (Optimistique moi, Comme j'ai mal par exemple) c'est un peu usant d'entendre toujours les mêmes titres. Mais qu'elle garde Désenchantée c'est quand même le moment clé que tout le monde attend... et dans une autre mesure Sans contrefaçon (qui reste culte)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien qu'elle chante Sans Logique (que j'aime particulièrement en ce moment).

J'aimerais bien aussi une bonne version live de Fuck Them All (je trouve les versions live (enfin live des dvd) des 2 derniers concerts tellement ennuyantes).

 

 

En tout cas moi, je suis persuadé qu'on aura Oui Mais... Non et C'est une belle journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle n'oubliera pas Dégénération. :(

 

 

Je ne pense pas qu'on l'aura celle-ci, la mise en scène était tellement énorme sur la tournée précédente qu'elle ne peut pas faire mieux sur ce titre je pense, de plus, il faut bien de la place pour "C'est dans l'air". :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

" c'est dans l'air " , quelle horreur cette chanson .. Perso je lui ai jamais rien trouvé de fédérateur . Les paroles sont grottesques et niveau musique c'est du bas de gamme. Une chanson fédératrice, c'est bien " Désenchantée " mais à force de la ré-entendre à chaque tournée depuis 96, elle perd peu à peu de son charme à chaque fois. Qu'elle chante " c'est une belle journée " ne serait pas de refus, c'est une de ses meilleures chansons. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi l'avoir retiré de la dernière st list en 2009 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dans l'air, je la supporte plus du tout depuis la fin de l'exploitation de l'album. Et j'avais trouvé la version live mauvaise en plus, je me souviens que lors du concert à Nantes, on l'entendait à peine en plus.

Je préfère largement Sextonik ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...