Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

Il est lui-même très excité de cette chanson, vu ce qu'il dit sur instagram au moment d'annoncer le single :

 

Dear friends and family, For the past year, my buddy Mark Ronson has been secretly working on his album. I had the privilege to hear some of the material early on and I was blown away!! Even though I was on the road I told him I had to be part of it. After countless sessions and sleepless nights, we somehow managed to write a couple tunes that I am so proud of and couldn't be more excited for you guys to hear. Sooooooooooo, with that being said, it gives me great pleasure to announce that the first single off his amazing project is coming out on November 10th. See you real soon, Brunz #UptownFunk

 

Si le titre n'est pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent, nous serions (je serais en tout cas) déçus ! J'ai peur de m'attendre à quelque chose d'énorme puis une fois le moment venu être déçu, je préserve ma joie en attendant le 10 novembre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Suivre la promotion d'une telle chanson avec un tel pro, c'est tout de même du bonheur en barre.

Le live est nickel.
La scénographie est parfaite.
La chanson semble ne jamais vouloir me lasser.
ET

Il a osé les bigoudis (et il a encore la classe : fallait le faire).

Il est habillé comme Lenny Kravitz (vous êtes potes, à en croire Bercy ? J'exige un duo.)

Bref, moi qui souhaitais le voir faire une pause pour retrouver le désir, je prie désormais pour qu'il surfe sur ce single pour revenir au plus vite avec un album et une tournée dans ce trip.
:crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...