Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

En ce qui me concerne je ne vois plus qu'elle morceau pourrait suivre les précédents en terme de succès surtout après Treasure

 

L'album est largement rentré dans les frais de la maison de disque et les siens.

 

Il peut finir sa tournée, se reposer et passer à autre chose ! Je lui donne rdv en 2016-2017

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Perso ça me gênerait pas, fin 2010 on a eu le premier album, fin 2012 le deuxième, pourquoi pas le troisième fin 2014?

Un album tous les deux ans / deux ans et demi, quand on ne fait pas de ré-édition comme lui je trouve que c'est un bon rythme :) ni trop rapide, ni trop long :) . Bref je suis impatient de voir s'il va placer la barre un peu plus haute sur le 3ème, je trouve que sa carrière va crescendo vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est uniquement sur l'album de Ronson mais ça fera du bien de l'entendre. Par contre, même si sortir un album maintenant entrerait dans la régularité des choses, je pense qu'il devrait attendre un peu car là on a beaucoup parlé de lui en 2013 il a littéralement explosé en popularité avec ce deuxième album (superbowl etc...) je préfère attendre qu'il prépare du bon plutôt que de jouer l'impatience !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...