Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La chanteuse Anastacia révèle avoir subi une double mastectomie

La chanteuse Anastacia a révélé avoir subi, cette année, une double mastectomie après une récidive de son cancer du sein comme le rapporte le site belge 7sur7 .

"J'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein pour la deuxième fois cette année et je me remets enfin de la double mastectomie que j'ai subie. Ca a été un voyage intense mais je me sens bien et je suis prête à commencer le prochain chapitre. Je vais continuer à me battre" a déclaré la chanteuse de 45 ans.

Et d'ajouter : "Le mois de la sensibilisation au cancer du sein donne à tous ceux qui confrontés à cette maladie une chance de trouver de la force et du soutien des autres".

C'est en 2003 qu'Anastacia a découvert, lors d'un contrôle de routine chez son médecin, qu'elle souffrait d'un cancer du sein.

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-310558-la-chanteuse-anastacia-revele-avoir-subi-une-double-mastectomie.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi elle a dit qu'elle était guérie "pour la vie" maintenant... c'est le genre d'opération vraiment lourde, mais au moins elle sera tranquille pour la suite.

 

J'ai hâte pour le nouvel album, c'est sympa de voir que son retour se précise vraiment, fin janvier 2014 c'est pas encore tout de suite mais c'est assez proche. On voit qu'elle ne se précipite pas, tout devrait être prêt au moment voulu.

 

Son timbre me manque tellement, j'ai hâte d'entendre de nouvelles chansons, c'est mine de rien assez prometteur. J'ai du mal à croire que le succès sera au rendez-vous, mais on ne sait jamais, dans des pays comme l'Allemagne, l'Italie ou l'Espagne elle a encore une bonne notoriété !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Anastacia a rencontré le photographe de l'album aujourd'hui, elle décrit le concept comme très cool et quelque chose qu'elle n'a jamais fait avant.

 

Elle a également révélé qu'elle chantera quelques chansons à Berlin le 7 novembre, admettant qu'elle est nerveuse car elle n'a pas joué pendant un certain temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pas fait gaffe mais apparemment elle est allée en studio avec Beth Ditto :mellow: Une collaboration serait énorme, j'ai hâte de voir le résultat. Rien que d'imaginer leur voix ensemble....

 

623698bethditto.png

Pour ce nouvel album elle a aussi une nouvelle fois collaboré avec Jamie Hartman, des Ben's Brother.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...