Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

Je suis ravi pour elle, en espérant qu'elle en ait définitivement fini avec toutes ces maladies.

 

Je pense que ça promet de belles choses pour l'album ! Et plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'on se dirige vers un album fun et léger plutôt que sprock... wait & see

Lien vers le commentaire

Oui tant qu'elle ne nous ressort pas des What Can We Do Ft. Tiesto, ça ira :mdr:

 

Perso des sons dans la veine de Heavy Rotation ne me déplairaient pas, faut juste qu'elle propose quelque chose d'ambitieux et qu'elle ne s'enferme pas dans de la pop facile.

 

Le mieux serait un mix de tout ce qu'elle a déjà pu faire, dans ses précédents albums, pop / soul / funky / rock :throb: et quelques ballades.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu as oublié de citer celle ci, elle est tout aussi catastrophique, voir plus, que celle de Tiesto :



Sinon, pensez-vous que la tournée It's A Man's World va être reprogrammée où il faudra attendre le prochain album ? Dans les deux cas, j'espère qu'il ne zapperont pas de reprogrammer l'Olympia !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la tournée ça m'étonnerait qu'elle reprenne l'ensemble des dates initialement prévues... elle doit avoir envie de passer à autre chose. A mon avis soit elle reprogrammera uniquement les dates les plus importantes, soit elle reprendra exactement les mêmes villes pour la tournée de son prochain album (s'il y en a une).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis ravi pour elle mais comment peut-elle savoir qu'elle en est débarrassé pour toujours ? Si c'est revenue, il y a toujours des possibilités pour que ça revienne encore une fois tôt ou tard non ? Je trouve dommage qu'elle soit oublié de tous à présent surtout vu le succès qu'elle se tapait. J'écoute beaucoup moins l'album Anastacia mais il a marqué mon début d'adolescence de même pour les bonus du Best Of. Seasons Change, Left Outside Alone ou Welcome To My Truth sont encore très plaisantes à écouter . :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

[...]

Musicalement, Anastacia proposera un album aux sonorités ‘Sprock’, un mélange de musique Soul, Pop et Rock. A la production, on retrouvera John Fields, Jamie Hartman, Steve Diamond et Sam Watters (I’m Outta Love, One Day In Your Life).

http://fabienfurst.com/anastacia-un-nouvel-album-aux-sonorites-sprock/

Sinon, l'info commence à tomber sur les sites d'actu :

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/anastacia-une-nouvelle-victoire-contre-le-cancer-181283

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...