Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

Le grunge... et donc je suppose que tu parles de la trilogie "Teenage Apocalypse Trilogy" et non de ses derniers films (Kaboom) mais encore une fois je sais pas où tu veux en venir.

 

J'ai 145 écoutes pour Kesha ce qui est relativement pas mal sachant que j'ai seulement Cannibal.

Et je vois pas où je troll sur JVC, j'ai ouvert bon nombres de topic et je donne mon avis quand cela m’intéresse.

Lien vers le commentaire

 

Et j'ai bien aimé ta façon de rattraper ton message en disant que tu kiffe Ke$ha, c'est pas comme si t'avait juste 6 ecoutes sur ton lastfm. (Et la on me sort le fameux "olol tu te base sur mon lastfm" Eh ben dans ce cas t'en fait pas la pub en signature, car la c'est tendre une perche.)

 

 

Dans ce florilège de bêtise, là il faut avouer que tu casses complètement la baraque avec ce seul paragraphe.

Merci de m'avoir apporté une idée plus précise du néant. J'espère qu'en ouvrant (un jour ?) une encyclopédie tu découvriras ce qu'est une chaîne stéréo.

 

Effectivement passe à autre chose.

Bisou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est efficace. J'aime. MAIS MAIS MAIS MAIS...Pas SI tubesque que ça. Il manque clairement quelque chose au titre. Et l'instru pompée sur Hangover de Taio Cruz on en parle ?

 

Oui l'instru ressemble à un mix entre Hangover & Good Feeling.

 

Mais j'aime bien, les refrains sont addictifs, à voir si le titre sera assez efficace pour trouver le succès.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...