Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

Non mais toi, tu critique tout ce que tu peux, ça en devient complétement ridicule cette constante envie de provoquer/troller.

Le site Jeuvideo.com ne te suffit pas/plus? Il est pourtant innondé de gens aigris et coincés/fermés d'esprit...

 

Gnagnagna blablabla.

Déjà d'une, t'as pas dû aller dans beaucoup de parties du forum pour affirmer qu'il passe son temps à dénigrer, et de deux, il est encore permis de conserver un esprit critique. Faut grandir un peu.

 

Vivement demain. Comme d'autres ici c'est une des seules actuellement à vraiment me plaire même si son album et son EP sont assez inégaux. Son duo avec Cooper, l'extrait d'un prochain bonus et la pochette de l'album m'excitent assez.

Le duo avec Iggy maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Vivement demain. Comme d'autres ici c'est une des seules actuellement à vraiment me plaire même si son album et son EP sont assez inégaux. Son duo avec Cooper, l'extrait d'un prochain bonus et la pochette de l'album m'excitent assez.

Le duo avec Iggy maintenant.

 

Gorebabygore.

 

shocked.gif

 

(c'est exactement la réaction que j'ai eu en plus ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gorebabygore.

 

shocked.gif

 

(c'est exactement la réaction que j'ai eu en plus ^^)

 

:mdr:

 

Pourtant c'est vrai. Des titres comme "Crazy beautiful life" ou "Sleazy" ont un côté intéressant et peu commun je trouve, "Blow" aussi. Son duo avec Alice Cooper est génial, même si les fans du groupe n'ont pas l'air d'avoir particulièrement apprécié. Dernièrement l'extrait d'un titre bonus (en deuxième page probablement) à venir m'a bien plu aussi.

Enfin voilà, elle a à mon avis beaucoup de potentiel qui pourrait la démarquer des autres. On s'en fout un peu de mon avis mais voilà. :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Gorebabygore, j'ai déjà dis ce que j'aimais de Kesha (Blow, Crazy Beautiful Life, morceau avec Flaming Lips), j'ai certes un avis critique mais bon dire qu'elle s'inspire de Gregg Araki (je vois vraiment pas où) j'ai heureusement encore le droit de dire que je trouve cela complétement stupide.

 

Et au moins tu sais qui je suis sur Jeuxvideo.com ? :)

Lien vers le commentaire

Bon, deuxieme et dernier message sur ce sujet, pas envie de polluer le sujet de miss Ke$ha ^^

 

@ gorebabygore

 

J'en ai vu suffisament sur JVC et sur quelques sujets ici pour constater que nombre de ses posts sont dans l'agressivité et non dans l'argumentation.

Aurait tu des difficultés à distinguer un message argumenté et un message dans l'unique but de troller/susciter de l'enervement chez les internautes ?

 

Alors certe le mec il a des connaissances ça c'est clair y'a pas à discuter. Mais.

 

Ces derniers messages ICI, c'est pas des arguments.

 

La maturité n'a rien à voir la dedans. Quoi que. Provoquer sur differents sites pour prendre son pieds, pourrait effectivement être associé à de la provoc bien que cela reste tout de même plus proche de l'aigreur.

 

J'aurais voulu une réponse de sa part, Monsieur a vue mon message il etait encore connecté sur la page.

 

Et j'ai bien aimé ta façon de rattraper ton message en disant que tu kiffe Ke$ha, c'est pas comme si t'avait juste 6 ecoutes sur ton lastfm. (Et la on me sort le fameux "olol tu te base sur mon lastfm" Eh ben dans ce cas t'en fait pas la pub en signature, car la c'est tendre une perche.)

 

Et cela ne m'empeche pas de partager ton avis sur des titre comme Sleazy.

 

Bye... ^^

 

Edit : Oui, coucou LittleBoots. =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai certes un avis critique mais bon dire qu'elle s'inspire de Gregg Araki (je vois vraiment pas où) j'ai heureusement encore le droit de dire que je trouve cela complétement stupide.

 

Ça n'engage que moi mais je pense effectivement que Ke$ha pue le grunge (malgré sa pop hyper mainstream).

 

Et si ça te chante tu peux une nouvelle fois me dire que ma remarque est "complétement stupide".

 

Je t’emmerde amicalement :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...