Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

Dr Luke est un enfoiré ca c'est un fait. Et je peux tout a fait comprendre Kesha quand elle dit vouloir rompre son contrat avec lui.

Mais un Enfoiré jusqu’à preuve du contraire n'est pas un violeur. Pour l'instant on a aucune preuve. Et un jugement a été rendu donnant raison a Dr Luke. Moi je suis comme Saint Thomas et je veux les receipts.

 

Soit Kesha dit la verité et on la libere de son contrat , soit elle joue l'actor studio pour casser son contrat avec Dr Luke. Et la franchement j'aimerai pas être a sa place si un jour c'est prouvé.

 

Lien vers le commentaire

D'autant que c'est hyper déplacé de commencer à torpiller sur son physique alors qu'on parle d'une affaire impliquant un viol présumé. Tout le monde s'en claque le beignet qu'elle soit un peu ronde ou non, et dire que c'est une raison pour laquelle on n'aurait jamais pu abuser d'elle est encore plus immonde et hors de propos.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Cette histoire me laisse perplexe.... Je pense que Kesha était prête à tout à l'époque pour sortir un album. Elle s'est bien ridiculisée avec sa mère dans The Simple Life pour un semblant de notoriété. Après je n'accuse pas... Mais si elle avait été consentante avec Luke ? Si il lui avait dit "je te baise contre 1 album" ? Je pense qu'elle aurait pu dire oui... comme beaucoup. Et le temps passe, et les regrets arrivent.... Et procès ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle était quand même mineure au moment du viol (s'il y en a eu vraiment un), donc influençable.

Oui mais la concernant, selon ses dires, elle n'a pas été influencée mais carrément "droguée".

 

Elle a perdu son procès et ce n'est pas sans raison.... Je me fais l'avocat du diable mais il y a de grosses failles dans ses propos... Et avec un peu de jugeote tout le monde l'a remarqué.

 

Après j'adore son premier album, je l'ai vu en concert, mais force est de constater que son discours ne tient pas la route. Luke est sans doute un salaud mais elle n'est pas blanche comme neige pour autant ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est bon c'est le troisième message sur son physique, t'as quoi là ???

C'est bon on a compris, elle est immonde si tu veux on peut passer à autre chose ?

Non mais pête un coup, ça ira mieux.

 

 

D'autant que c'est hyper déplacé de commencer à torpiller sur son physique alors qu'on parle d'une affaire impliquant un viol présumé. Tout le monde s'en claque le beignet qu'elle soit un peu ronde ou non, et dire que c'est une raison pour laquelle on n'aurait jamais pu abuser d'elle est encore plus immonde et hors de propos.

Exact

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien ne pas m'attarder, mais ça fait 2 fois qu'on m'attaque alors merci.

Si tu lis les derniers messages tu verra que ce n'est pas moi qui dit qu'elle est moche donc je ne comprends pas comment elle a put se faire violer. Un viol peut arriver à n'importe qui.

Non mais sérieusement elle c'est fait violer donc on doit dire qu'elle est belle et attirante ? Ca fait un bout de temps que je la trouve moche, ça tombe dans la conversation, je participe point, sans arrières pensées.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...