Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

Du coup son contrat avec Luke est brisé ou pas ? Car même s'il n'appartient plus à Sony, Ke$ha elle, lui appartient toujours non ?

 

Pour commencer, l'information qui dit que Sony devrait rompre avec Dr Luke reste à confirmer...(j'ai posté au conditionnel dans mon poste). Mais malheureusement oui elle appartiendrait encore à Dr Luke. Le seul moyen de pouvoir le battre est bien évidemment de gagner le procès.

De tt façon, Dr Luke est finis. Aucun artiste, aucune maison de disque ne voudra de lui tellement sa réputation est tragique.

Sony est une entreprise puissante et elle pourrait essayer de faire quelque chose qui puisse aider Kesha dans son procès. C'est malheureux de dire ça mais si il n'y avait pas d'enjeu financier derrière pour Sony, elle ne fera rien. Mais, si elle "aide"(à relativiser) Kesha cela pourrait améliorer leur image car l'entreprise a été fortement critiqué dernièrement à cause de l'affaire. Cependant, je doute que Sony puisse être capable de mettre fin à la relation contractuelle entre Kesha et Dr Luke. Légalement elle ne pourrait pas je pense. N'oublions pas non plus que l'on a toujours pas de preuves que Kesha dit la vérité il me semble ? Mais bon, difficile de croire que Kesha mentirais vu comment elle a été affectée ou alors c'est une sacrée actrice. Bref c'est vraiment un bordel total cette affaire. Enfin, je ne m'y connais pas trop et peut être que mon "raisonnement" est faux, je ne suis pas expert en la matière. :)

Lien vers le commentaire

Sony a tout compris pour redorer son image, ils le lâchent et du coup Sony fait illusion sur leur support envers Kesha.

Apres oui javais zappé l'histoire du contrat avec le label de Dr Luke et Kesha. Du coup Kesha a quand même un contrat avec Sony ET avec Dr Luke. Son contrat avec Sony est annulé aussi du coup mais elle es toujours obligé de se faire produire ces sons chez lui ? Ou alors si le contrat était de sortir 6 autres albums sous le label de Luke avec Sony, celui ci est annulé aussi ?

Lien vers le commentaire

 

Bizarre cette histoire.. Pour moi c'est lui qui aurait du être obligé de picoler comme un polonais avant de la choper, et non l'inverse.

Au début je trouve que ça pouvait aller, mais à partir du moment ou les taches de rousseurs ont commencés à disparaitre sous le fond de teint, beurk.

Lien vers le commentaire

Un article de Rolling Stone l'avait déjà expliqué : le contrat entre Kesha et Dr. Luke ne dépend pas que de Sony et ils n'ont donc pas d'autorité dessus. Apparemment Kemosabe Records a été fondé par un partenariat entre Luke et Sony, ils n'ont sans doute pas la possibilité de rompre un contrat unanimement entre ce label et un des artistes puisque Luke est également partie prenante.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...