Aller au contenu

Chiffres Ke$Ha ● Crazy Kids, Warrior


Flocon

Messages recommandés

Parle pour toi.

 

Edit : Silence à tout dit, faut pas être bien intelligent pour comprendre ce que je voulais dire pourtant hein!

 

Je fais une overdose du "pas comparable".

Pourquoi ça ne le serait pas ? Ce sont deux chanteuses pop mainstream, qui sortent un lead au même moment.

Certes elles sont pas la même fan base, la même couverture médiatique, mais je vois pas en quoi on ne peut pas comparer les chiffres. Si elle vient à vendre plus, on dira pas "Oui mais Christina s'en sort mieux au final puisque patati patata ..."

(Je dis Christina puisque c'est celle qui est venue dans la conversation, mais c'est valable pour tous les autres) ^^

Si il y a bien quelque chose d'objectif, ce sont les chiffres :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tumblr_maw4ynzMPF1qgws96.gif

 

Quelle répartie comme toujours.

 

3 minutes pour écrire ça ?

Merci pour l'attention. :)

 

Edit : Peyton. ah mais je suis absolument d'accord mais pourquoi tout comparé aussi, je trouve ça d'un ridicule surtout que Ciara et Christina sortent de flop, encore il y aurait eu un Lead de Rihanna ou Perry à la limite ^^

 

Bref revenons aux chiffres de Ke$ha, pas envie de flooder ^!

Lien vers le commentaire

3 minutes pour écrire ça ?

Merci pour l'attention. :)

 

Edit : Peyton. ah mais je suis absolument d'accord mais pourquoi tout comparé aussi, je trouve ça d'un ridicule surtout que Ciara et Christina sortent de flop, encore il y aurait eu un Lead de Rihanna ou Perry à la limite ^^

 

Bref revenons aux chiffres de Ke$ha, pas envie de flooder ^!

 

Es-tu si stupide au point de ne pas savoir à quel point tu es stupide ?

 

#11 sur iTunes US #slayin'

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...