Aller au contenu

Chiffres Ke$Ha ● Crazy Kids, Warrior


Flocon

Messages recommandés

Rihanna ne sera pas un obstacle pour le #01 au HDS en première semaine du moins puisque son titre ne sortira que mercredi (elle aura donc 3 jours de moins que Ke$Ha) et si mes souvenirs son bon la deuxième semaine, We R Who We R c'était vendus a 10.000 exemplaires de moins que What's My Name en première semaine. Les One Directions ont une grande fan base au USA ?

 

Oui c'est vrai! Les One Direction ont un public similaire à celui de Justin Bieber à l'époque de Baby je pense, sauf qu'ils font des chansons plus catchy donc le risque vient soit d'eux soit de Taylor!

Lien vers le commentaire

Si Taylor sort une chanson bien country, Ke$ha est morte...

Et Rihanna, quoi qu'elle sorte (elle sort quoi d'ailleurs ???) ne rivalisera pas avec les deux blondes, elle n'est pas du genre à faire exploser les compteurs la première semaine (mis à part avec WFL).

Après, faut pas oublier que le contenu de Die Young va beaucoup jouer aussi, si la chanson est faible, bah bye bye le #1 au HDS.

Et pour le Hot 100, c'est juste mort hein ;)

Lien vers le commentaire

Who Own My Heart Party In The USA.

 

Je vois pas de quel titre de Taylor tu parles, au moment de la sortie de Party In The USA, You Belong With Me était sorti depuis un bon moment.

 

Je ne pense pas qu'elle puisse avoir le #1 face à Taylor mais après tout, de mémoire je ne pense pas les titres du countdown de Speak Now aient été #1 pendant une semaine entière, là il s'agit d'un lead single concernant Ke$ha donc à voir.

Lien vers le commentaire

Party In The USA était premier sur iTunes quand Taylor Swift était deuxième mais peut être que le titre était déjà sortie depuis plusieurs mois et quand je vois le topic des chiffres de Taylor je pense que c'est plus plausible !

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/32474-top-usa-19082009/

 

Tu confonds je pense, Party In The USA est sorti pendant la domination de I Gotta Feeling (qui lui a d'ailleurs bloqué le #1 au Hot 100), Taylor n'était "que" #7. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...