Aller au contenu

Rihanna - Diamonds World Tour


Winter Wind

Messages recommandés

Avec cette histoire de préventes SFR, je sens que les places en pelouses d'or va pas en rester longtemps !

 

Si ça peut te rassurer il n'y a pas de pelouse or dans les préventes SFR ;)

Tu as carré or assis (94.80 €), Cat 1 (83.80 €), Cat 2 (72.80 €), Cat 3 (50.50 €), Pelouse (61.80 €).

Les places sont nominatives également, ce qui va limiter le marché noir avec la prévente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toutes façons, SFR ne dispose que d’un stock limité de place vu qu’il s’agit d’une pré-vente, donc la plus grande partie sera mise en vente Mardi. Suffira juste de pas trop attendre pour se connecter le 21.

 

@Ael : tu es sur ? J’ai lu des gens sur twitter & sur Rihanna-diva qui disaient avoir acheté des places en Pelouse Or ? (perso ça m’arrangerait que PO ne soit pas dispo pour la pré-vente)

Lien vers le commentaire

Ael : comment tu fais pour accéder aux présentes SFR ? Je suis abonné chez eux

 

Tu vas sur le site sfr live pass. Ensuite tu te connectes avec ton identifiant qui est ton numéro de mobile et le mot de passe (que tu peux demander par mail ou par SMS) et ensuite tu vas sur la page rihanna et tu réserves tes places.

Lien vers le commentaire

C'est quoi le mieux entre la pelouse d'or et le carré d'or selon vous pour un concert comme celui-là?

Tu veux dire niveau ambiance ? Que ce soit en gradins ou en pelouse, tout le monde est debout pour ce genre de concert donc je te conseillerais plutôt Carré Or.

 

Après Pelouse Or ça peut être dément mais si t'es tout devant ou bien si tu es grand. C'est ce que j'avais pris pour Coldplay et c'était génial (mais bon je fais 1m94). Par contre faut pas vouloir aller aux chiottes entre la première partie et le concert sinon tu ne retrouves plus ta place :D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...