Aller au contenu

Rihanna - Diamonds World Tour


Winter Wind

Messages recommandés

Une seule date à Londres ?

 

Elle s'attaque aux grands stades désormais, la tournée est plus ambitieuse. J'aurais espéré un peu plus de dates à Londres.

 

Elle fait une date à +50,000 places. Elle va eventuellement en ajouter une autre quand la 1ere sera sold out ;)

Lien vers le commentaire

Elle peut remplir tranquillement les salles qu'elle propose, sa notoriété est grandissante et elle compte des tubes par dizaine et dizaine !

 

Je la voix faire 2 stades de France pour ma part ..

 

Pour moi, ça sera Lyon !! On sait quand les billets seront mis en vente ?

Lien vers le commentaire

Bonjour je suis un fan de Rihanna mais j'ai 13 ans et je fait 1m58 environs

et j'aimerai savoir si avec ma taille je peut prendre des places en fosse (pelouse or) ... ou les grandins sont préférable

Si il y en a qui on déjà été au Stade De France .. ??

 

Salut,je fais 1m68 et j'ai été voir Madonna en gradins bien plaçé et pourtant je ne voyais absolement rien sauf des gens miniatures et je devais regarder péniblement les écrans.Donc ça c'est a éviter pour le Stade de france.

Pour Mylene farmer j'étais en pelouse or et on a pas mal d'espace et dans ton cas arrange toi pour etre tout devant car sinon pareil tu verras presque rien.

Lien vers le commentaire

Pour Mylene farmer j'étais en pelouse or et on a pas mal d'espace et dans ton cas arrange toi pour etre tout devant car sinon pareil tu verras presque rien.

 

J'étais en pelouse Or pour Madonna; en fait faut pas se coller au gens, on était resté à l'arrière de la pelouse, on avait plein de place et on voyait très bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...