Aller au contenu

Rihanna - Diamonds World Tour


Winter Wind

Messages recommandés

Bon ben aprés 5 tentatives le site Live Nation m'as donné ma place en Pelouse d'Or ! :mellow::mf_w00t2: :mf_w00t2:

J'attend quand même d'avoir la place dans la main avant de crier victoire !

Je vais pouvoir allé a la FNAC pour me faire rembourser ma place !!!! :D

 

EDITE: Merci beaucoup Dunce !! :D Grace a toi j'ai ma place en pelouse d'OR!! (avec les 7 euros de frais de port quand même :ninja::glare: )

 

Tu as acheté ta place a l'heure ou tu a posté ce commentaire ? Si c'est le cas, je suis ravi pour toi et je confirme qu'il reste bien des places en pelouse OR.

Lien vers le commentaire

Vous savez qu'ils vendent pas tous les stocks d'un coup hein. Ils font croire que c'est complet et ils remettent des stocks de place après, c'est toujours comme ça !

Gaga tout le monde a cru que c'était complet en deux minutes aussi mais finalement il y avait 2000 places vacantes ^^

 

Sinon une amie m'a offert une place j'y serais normalement si mes concours tombent pas à ce moment :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais quand est ce que vous allez comprendre que les dates sont loin d’être complétés?Ils mettent pas la totalité des billet d'un seul coup,vous pouvez revenir après une semaine et vous trouverai des places dans toutes les catégories en actualisant la page à plusieurs reprise :rolleyes: (je vous garantie rien mais c'est ce que j'ai remarqué pour les dates françaises de Lady GaGa,Madonna ou encore J.Lo)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...