Aller au contenu

Rihanna - Diamonds World Tour


Winter Wind

Messages recommandés

Non c'est faux il en reste plus! Si quelqu'un c'est ou il reste des places en pelouse d'or pour le stade de France je veux bien qu'il m'envoie le site par MP.

 

Je suis bien dégouté j'ai réussi à avoir qu'une place en pelouse normal! alors que je me suis bien pointé 15min en avance à la Fnac, mais ces c** ont mis qu'une caissière pour 40 personnes ! du coup à 10h20 quand je suis ENFIN passé a la caisse il ne resté plus de places pour la Pelouse d'Or! :bomb: :bomb: :bomb:

Sa ma bien gaché ma journée! je boycotte la FNAC maintenant ! :ranting2:

Lien vers le commentaire

Tranquillement n'est pas le mot pour décrire les joies d'Internet ! J'ai ouvert Ticketnet, Live Nation et le site de l'Arena de Montpellier. 9h58, Ticketnet me mets en attente, 9h59 le site de l'Arena explose littéralement et le site de Live Nation n'avait même pas l'air d'exister. Puis à la fin de mes "F5" répétés qui n'ont servis à rien j'ai finalement pu acheter mes places sur Ticketnet. J'ai cru mourir ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis arrivé, pépère, vers 12h30, j'avais même oublié qu'aujourd'hui était le jour de la mise en vente.

Je vous ai vu vous exciter sur le fait que le site du SDF ne proposait plus de pelouse or.

 

Alors je suis allé sur Livenation, et en 5 minutes j'avais mes places en pelouse or porte H avec toutes les stars de CIF.

 

Superstar much?

 

tumblr_luamaoubsj1ql5yr7o1_400.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Tranquillement n'est pas le mot pour décrire les joies d'Internet ! J'ai ouvert Ticketnet, Live Nation et le site de l'Arena de Montpellier. 9h58, Ticketnet me mets en attente, 9h59 le site de l'Arena explose littéralement et le site de Live Nation n'avait même pas l'air d'exister. Puis à la fin de mes "F5" répétés qui n'ont servis à rien j'ai finalement pu acheter mes places sur Ticketnet. J'ai cru mourir ...

 

Ah ba perso ça m'a pris deux secondes sur le site du stade de France. J'ai même pas utilisé les autres sites que j'avais chargé dans des onglets au final.

 

Il reste des places pour le Stade De France ?

 

Oui

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...