Aller au contenu

Rihanna - Diamonds World Tour


Winter Wind

Messages recommandés

J'étais aux trois concerts de Anvers, Paris et Lille, et c'est a ce dernier que Rihanna a été la plus communicative, et aussi la plus enthousiaste et joyeuse !!

A mon avis, ils ont du lui dire qu'elle inaugurait la "boîte a spectacle" du Grand Stade et ca l'a motivé ou j'sais pas.

Elle n'a même eu QUE 30min de retard, pour dire ...

 

Quel manque de respect vis à vis du public.. -_-

Mais bon ça en valait le coup.. :wub:

Lien vers le commentaire

Son concert à Lille était super! J'ai vraiment adoré :throb:

 

J'ai trouvé la 1e partie de GTA un peu longue, c'est devenu vite chiant... Mais au moins ils ont réussi à mettre de l'ambiance dans la fosse.

 

Puis à 21h30, on se retrouve plongés dans le noir, on entend Mother Mary démarrer, Rihanna arrivait sur scène. :wub:

Où j'étais dans la fosse, juste devant la scène c'était la folie, tout le monde était hystérique, ça criait de partout! Il y avait vraiment une très bonne ambiance. Je crois que le moment où l'ambiance était au maximum était pendant We Found Love, ça dansait de partout, tout le monde criait les "Ouuuh Ouhhh", tout le monde dansait, chantait... trop la folie!

Puis vient la fin, avec Stay, plusieurs personnes autour de moi pleuraient :mdr: Rihanna aussi s'est mise à pleurer, c'était trop cute :blush:

 

Elle avait vraiment l'air d'être heureuse d'être sur scène! Je l'ai trouvée très investie. J'avais lu les avis de certaines autres dates, donc je m'attendais vraiment à quelque chose de pire. Mais j'ai vraiment passé un agréable moment, je n'avais pas envie que ça se termine :crybaby:

J'ai tellement hâte de la revoir sur scène!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai vu sur Youtube EN QUALITE EXCEPTIONNELLE "Diamonds" à Helsinki (Finlande).

 

 

Et c'était très très spécial. :mellow:

 

Bon elle a chanté ce qu'elle voulait comme sur "What Now" et d'autres ... mais ce n'était pas l'unique problème !

 

 

Autre chose m'a marqué !!!

 

 

C'est son déguisement, son attitude et sa gestuelle.

 

ça m'étonne que personne ne dise rien :o

 

 

maxresdefault.jpg?feature=og

 

Sa gestuelle est vraiment devenue TRES ETRANGE ... son regard aussi ... on dirait une sorte de transe spirituelle ...

 

Et elle fait encore des triangles avec ses mains.

 

Et tout cet attirail ... ces codes ...

 

 

On dirait qu'elle est devenue une sorte de prêtresse ... ou un gourou ...

 

 

C'est devenu très politisé, extrêmement calculé et ça m'effraie vraiment.

 

(encore plus que la mise en scène pour "Where Have You Been" ou elle se prenait pour une Cléopâtre Illuminatii)

 

 

Elle nous embrouille.

 

Personne voit rien, dit rien.

 

Peut être parce que vous ne comprenez rien ... en gobant tout sans la moindre capacité d'analyse.

 

Mais pas moi.

 

 

 

Moi je ne dors pas. :)

 

 

 

(mes commentaires)

 

Par contre ... elle a énormément gagné en charisme.

ça brille très fort

 

Et les quelques fois ou elle a chanté ... c'était vraiment nickel.

Impliqué, puissant, touchant.

 

ça m'a bcp plu

(elle est vraiment très très bonne sur cette chanson ... il se passe quelque chose à chaque fois)

 

Et elle n'était absolument pas molle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...