Aller au contenu

Rihanna - Diamonds World Tour


Winter Wind

Messages recommandés

C'était génial. J'ai attendu toute la journée depuis 9h du matin dehors mais je suis arrivé devant la scène. J'étais juste derrière les personnes qui avait un early entry.

 

La première partie était POURRIE !

 

Pendant qu'elle chantait We Found Love, elle est descendu vers la fosse, s'est mise sur une estrade et on pouvait la touchait. Elle m'a pris la main, j'ai touché ses abdos et je tenais son bras. Juste avant de partir, elle a attrapé la joue d'une petite fille et lui a fait un gros bisous. La petite avait encore du rouge à lèvres sur la joue.

 

Et oui, effectivement, elle a pleuré après avoir chanté Stay. Elle était émue par l'accueil et le monde, assez impressionnant soit dit en passant. Elle n'a quasiment chanté que les 2/3 de ses chansons, en évitant de faire les notes les plus durs. Elle n'a jamais fait les What Now et elle avait du mal sur Diamonds.

 

Elle est tellement bonne et parfaite avec ses abdos en béton. Il lui manque juste des seins un peu plus gros.

 

903820_163130890537729_663287013_o.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première partie était vraiment nulle, c'était limite un show pour la fosse. :lol:

 

J'ai adoré, vraiment énorme, c'était vraiment touchant quand elle s'est mise à pleurer pendant Stay. :blush:

 

J'ai eu peur au début quand j'ai vu la taille de la scène pendant la première partie, je pensais vraiment que ça resterait comme ça.

Bref, je regrette pas du tout et la setlist était vraiment bien fournie et l'intro est vraiment belle !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai passé une très bonne soirée à Lille !!

Pour le show rien à dire de spécial, c’est le même depuis le début de la tournée ; ça tient la route côté visuel, même si les danseurs n’apportent rien

Riri en forme et heureuse d’être là ; Elle a pleuré mais est-ce que ce n’est pas un « truc » qu‘elle fait à chaque concert ?

Pour le stade c’est l’endroit parfait pour les grosses tournées : en configuration arena Bercy est dépassé, c’est impressionnant de voir les spectateurs s’empiler jusqu’au toit ; Pour l’acoustique c’était pas génial au début puis ça c’est amélioré (j’étais dans les gradins sur la gauche, peut-être était-ce mieux au centre et dans la fosse ?)

Une photo perso prise avant le show et une autre du FB du stade :

acogi3FP.jpg

 

actd2vJW.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais aux trois concerts de Anvers, Paris et Lille, et c'est a ce dernier que Rihanna a été la plus communicative, et aussi la plus enthousiaste et joyeuse !!

A mon avis, ils ont du lui dire qu'elle inaugurait la "boîte a spectacle" du Grand Stade et ca l'a motivé ou j'sais pas.

Elle n'a même eu que 30min de retard, pour dire ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...