Aller au contenu

Problèmes


Invité

Messages recommandés

Moi ce que je fais pour que mes recherches marchent c'est que je me positionne dans le champ de recherche, puis j'appuie sur la touche Entrée sans rien taper comme ça j'accède à la recherche avancée. Après je tape ce que je veux rechercher et je coche "Chercher dans les titres uniquement"... J'espère que ça pourra t'aider. ^^

Lien vers le commentaire

Moi ce que je fais pour que mes recherches marchent c'est que je me positionne dans le champ de recherche, puis j'appuie sur la touche Entrée sans rien taper comme ça j'accède à la recherche avancée. Après je tape ce que je veux rechercher et je coche "Chercher dans les titres uniquement"... J'espère que ça pourra t'aider. ^^

 

Mais c'est génial, je savais même pas qu'on pouvait faire ça. :mellow:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi ce que je fais pour que mes recherches marchent c'est que je me positionne dans le champ de recherche, puis j'appuie sur la touche Entrée sans rien taper comme ça j'accède à la recherche avancée. Après je tape ce que je veux rechercher et je coche "Chercher dans les titres uniquement"... J'espère que ça pourra t'aider. ^^

 

Oh putain merci, c'est magique, ca marche . J'étais à 1000 lieux de penser qu'on pouvait faire ca .... :mellow:

Lien vers le commentaire

Aucune heure ne correspond à l'heure réelle ou je post mes messages, c'est normal ?

 

Exemple, j'ai posté il y 3 minutes (21h58) dans un topic et lorsque quelqu'un cite mon message, ça affiche que j'ai posté à 19h58 :hmmm:

 

Y a 1h de retard sur l'heure des posts pour tout le monde je crois, 2h je sais pas c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...