Aller au contenu

Problèmes


Invité

Messages recommandés

Bon, soit c'ets moi qui suis teubé ou pas, mais j'arrive pas à utiliser la fonction Recherche. Exemple hier, jai voulu rechercher les charts de Will Young mais ca m'a mis plein de topics qui lui correspondaient pas et jai pas trouvé. eEt ca fait ca pour tout ce que je recherche. Ca me soule ... HELP !!

Lien vers le commentaire

J'ai un problème quand je poste des vidéos provenant de Youtube.

Certaines d'entre elles ne veulent s'afficher sur le forum... à la place, il y a juste le lien de la vidéo avec des points de suspension au milieu du lien.

 

Je crois savoir pourquoi.

 

En gros, quand tu postes un lien youtube dans un post, il faut que le lien soit "clean" et qu'il ressemble donc à ça (avec le http:// devant) :

 

www.youtube.com/watch?v=blablabla

 

Et il ne faut pas qu'il soit bidouillé avec des "feature=player_embedded" en plein milieu. Je sais pas si tu vois ce que veux dire.

Lien vers le commentaire

Je rebondis sur la réponse de Jojo car il y a une solution toute simple face à ce problème (que j'avais rencontré une fois):

 

> Partager (onglet qui se trouve sous les vidéos)

> Afficher les options et tu coches la case "Lien Complet".

Il ne te reste plus qu'à copier le lien en question (Lien vers cette vidéo) et c'est tout bon. ^^

Lien vers le commentaire

Bon, soit c'ets moi qui suis teubé ou pas, mais j'arrive pas à utiliser la fonction Recherche. Exemple hier, jai voulu rechercher les charts de Will Young mais ca m'a mis plein de topics qui lui correspondaient pas et jai pas trouvé. eEt ca fait ca pour tout ce que je recherche. Ca me soule ... HELP !!

 

Je m'auto-cite car on ne m'a pas rep. Svp si quelqu'un passe par là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...