Aller au contenu

★ Promiscuous Girl and her numbers are on FIRE ! | Nelly Furtado ★


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Malheureusement elle ne reviendra jamais à des sons de type Loose.

 

C'est dommage qu’elle ne s'exprime pas beaucoup sur les réseaux.

Je suis sûr qu'elle a beaucoup à dire sur l'état du marché actuel et sur son long silence médiatique.

 

J'aimerai tellement de nouveaux albums dans la veine de Whoa, Nelly ! et Folklore.

Mais même ça j'ai l'impression qu'elle les renie et que c'était trop commercial pour elle

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Loose est très marqué Timbaland. Ses productions ont tellement été exploités (comme son collègue RedOne) qu'aujourd'hui, ses sons font très datés et plus vraiment actuels. Son dernier disque "majeur" produit, c'est le dernier album de Timberlake.

 

S'il faut partir sur un virage "commercial" dans le paysage musical actuel, il faudrait faire une démarche "à la Rita Ora" et miser sur le nom très connu (en producteur et/ou en auteur/compositeur) pour intéresser les médias.

 

Je pense qu'il n'y a même pas une infime chance qu'elle revienne dans le giron d'une major.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Heliaf a dit :

Malheureusement elle ne reviendra jamais à des sons de type Loose.

 

C'est dommage qu’elle ne s'exprime pas beaucoup sur les réseaux.

Je suis sûr qu'elle a beaucoup à dire sur l'état du marché actuel et sur son long silence médiatique.

 

J'aimerai tellement de nouveaux albums dans la veine de Whoa, Nelly ! et Folklore.

Mais même ça j'ai l'impression qu'elle les renie et que c'était trop commercial pour elle

 

 

Moi je trouve pas Folklore très commercial...c’est l’album que j’ai le plus écouté avec Loose, elle me manque vraiment ❤️

Lien vers le commentaire

Elle fait bien de ne pas aller sur les réseaux sociaux. Elle n'a jamais été faite pour de toute façon.

Elle ne cherche pas le succès et doit faire ce qui lui plait sur le moment, comme elle a toujours fait.

 

Dans ses dernières interviews elle ne semblait plus trop emballer par la musique, au moins temporairement. j'imagine qu'elle à d'autres projets.

Je pense qu'il faudrait encore attendre quelques années... et que, si elle revient, ce ne sera jamais dans le but de trouver un succès commercial et d’enchaîner les tubes avec des producteurs hypes.

J'espère la voir revenir un jour avec un son complètement différent, comme à son habitude, et qu'elle nous exprime à nouveau ses si belles émotions et pensées.

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2020 à 23:46, Petit Prince a dit :

Loose est très marqué Timbaland. Ses productions ont tellement été exploités (comme son collègue RedOne) qu'aujourd'hui, ses sons font très datés et plus vraiment actuels. Son dernier disque "majeur" produit, c'est le dernier album de Timberlake.

 

S'il faut partir sur un virage "commercial" dans le paysage musical actuel, il faudrait faire une démarche "à la Rita Ora" et miser sur le nom très connu (en producteur et/ou en auteur/compositeur) pour intéresser les médias.

 

Je pense qu'il n'y a même pas une infime chance qu'elle revienne dans le giron d'une major.

Oui même si elle arrive à se dénicher une prod de Max Martin ou même Mike Will Made-It, je la vois mal renouer encore avec le succès. Elle est sortie de l'intérêt du public depuis tellement longtemps (plus d'une décennie!) que la grande majorité des ados d'aujourd'hui ne l'a connaisse que vaguement (ou même pas).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...