Aller au contenu

★ Promiscuous Girl and her numbers are on FIRE ! | Nelly Furtado ★


Messages recommandés

Elle s'auto produit avec son label Nelstar Records, fais des déplacements (à reçu un award la semaine dernière), je me fais aucun soucis pour son compte en banque, de plus c'est pas une femme porté sur le blé, elle gagne je pense suffisament pour faire vivre sa famille, et c'est bien tout ce qui compte à ses yeux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A l'époque de Loose elle a sûrement dû se faire des couilles en or. Puis j'imagine que ses tubes lui rapportent encore un minimum.

Le seul endroit où ça coincera c'est, comme déjà dit, tout le travail studio qui s'en ressentira peut être un peu.

 

Aucune surprise pour les chiffres.

 

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut qu'elle continue sa tournée promotionnelle. Je ne pense pas que cela soit un désintérêt totale vis à vis d'elle; c'est juste que sans une bonne exposition médiatique ba c'est sur que les gens ne vont pas savoir qu'elle a sorti un album..

Les gens vont sûrement s'en rendre compte au fur et à mesure... Mais effectivement jsp que ca ne va pas être synonyme d'une tournée raccourcie..:/

Concernant son compte en banque je ne me fais aucun soucie non plus : Loose a dû l'a mettre à l'abris pour de nombreuses années puis n'oublions pas qu'elle écrit toutes ces chansons..,elle va avoir des royalties jusqu'à la fin de sa vie^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

519064.jpg

Belgique Wallonie: 141-//

Allemagne: 65-//

*** ~2000 exemplaires vendus (est.)

Suisse: 41-//

Italie: 66-//

Canada: #76

UK Album Sales: #81

*** 800 exemplaires vendus (est.)

US: non classé

> Independent Albums: #25

*** 3000 exemplaires vendus (est.) (1800 en 1ère semaine)

 

Spotify: 7 620 700 écoutes cumulées au 11/02/2019 (=5080 ventes selon anciennes règles Billboard avant mai 2018)

 

Monde: ~15 000 exemplaires vendus (est.)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...