Rell Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Elle est vraiment restée coincée dans les années 2000 pour le grand public, avec Gwen Stefani, Fergie et les Pussycat Dolls. Dommage, c'est vraiment une artiste intéressante. 1 Lien vers le commentaire
fanfak Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Moi je veux la nelly de loose plus mâture si elle veut mais de la bonne POP 2000 ! Surtout avec la vague des albums nostalgique du moment ! MANEATER ALL GOOD THINGS (COME TO AN END) !!!!! Lien vers le commentaire
Exorcisst Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Elle n'a limite plus rien à faire qu'elle gagnera toujours autant d'argent avec ses anciens tubes (je pense en tout cas) Lien vers le commentaire
Jaysen Posté(e) 6 juin 2020 Share Posté(e) 6 juin 2020 Le topic est remonté, elle a vendu un exemplaire supplémentaire de The Ride ? Intriguant de voir Say It Right bien en-dessous de Promiscuous niveau stream. 6 Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Promiscuous est son 1er titre à dépasser les 300M d'écoutes Spotify 16 1 Lien vers le commentaire
Heliaf Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Malheureusement elle ne reviendra jamais à des sons de type Loose. C'est dommage qu’elle ne s'exprime pas beaucoup sur les réseaux. Je suis sûr qu'elle a beaucoup à dire sur l'état du marché actuel et sur son long silence médiatique. J'aimerai tellement de nouveaux albums dans la veine de Whoa, Nelly ! et Folklore. Mais même ça j'ai l'impression qu'elle les renie et que c'était trop commercial pour elle 2 Lien vers le commentaire
Petit Prince Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Loose est très marqué Timbaland. Ses productions ont tellement été exploités (comme son collègue RedOne) qu'aujourd'hui, ses sons font très datés et plus vraiment actuels. Son dernier disque "majeur" produit, c'est le dernier album de Timberlake. S'il faut partir sur un virage "commercial" dans le paysage musical actuel, il faudrait faire une démarche "à la Rita Ora" et miser sur le nom très connu (en producteur et/ou en auteur/compositeur) pour intéresser les médias. Je pense qu'il n'y a même pas une infime chance qu'elle revienne dans le giron d'une major. 3 Lien vers le commentaire
RatedFC Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Il y a 1 heure, Heliaf a dit : Malheureusement elle ne reviendra jamais à des sons de type Loose. C'est dommage qu’elle ne s'exprime pas beaucoup sur les réseaux. Je suis sûr qu'elle a beaucoup à dire sur l'état du marché actuel et sur son long silence médiatique. J'aimerai tellement de nouveaux albums dans la veine de Whoa, Nelly ! et Folklore. Mais même ça j'ai l'impression qu'elle les renie et que c'était trop commercial pour elle Moi je trouve pas Folklore très commercial...c’est l’album que j’ai le plus écouté avec Loose, elle me manque vraiment Lien vers le commentaire
Jaysen Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Elle fait bien de ne pas aller sur les réseaux sociaux. Elle n'a jamais été faite pour de toute façon. Elle ne cherche pas le succès et doit faire ce qui lui plait sur le moment, comme elle a toujours fait. Dans ses dernières interviews elle ne semblait plus trop emballer par la musique, au moins temporairement. j'imagine qu'elle à d'autres projets. Je pense qu'il faudrait encore attendre quelques années... et que, si elle revient, ce ne sera jamais dans le but de trouver un succès commercial et d’enchaîner les tubes avec des producteurs hypes. J'espère la voir revenir un jour avec un son complètement différent, comme à son habitude, et qu'elle nous exprime à nouveau ses si belles émotions et pensées. Lien vers le commentaire
Dundee Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Le 25/08/2020 à 23:46, Petit Prince a dit : Loose est très marqué Timbaland. Ses productions ont tellement été exploités (comme son collègue RedOne) qu'aujourd'hui, ses sons font très datés et plus vraiment actuels. Son dernier disque "majeur" produit, c'est le dernier album de Timberlake. S'il faut partir sur un virage "commercial" dans le paysage musical actuel, il faudrait faire une démarche "à la Rita Ora" et miser sur le nom très connu (en producteur et/ou en auteur/compositeur) pour intéresser les médias. Je pense qu'il n'y a même pas une infime chance qu'elle revienne dans le giron d'une major. Oui même si elle arrive à se dénicher une prod de Max Martin ou même Mike Will Made-It, je la vois mal renouer encore avec le succès. Elle est sortie de l'intérêt du public depuis tellement longtemps (plus d'une décennie!) que la grande majorité des ados d'aujourd'hui ne l'a connaisse que vaguement (ou même pas). 3 Lien vers le commentaire
Jaysen Posté(e) 27 septembre 2020 Share Posté(e) 27 septembre 2020 Ce ne sont pas les chartruns de Rihanna mais c'est tout de même intéressant : La carrière de Nelly Furtado se compose surtout de Whoa Nelly! et Loose aux US. 2 Lien vers le commentaire
bryce4382 Posté(e) 27 septembre 2020 Share Posté(e) 27 septembre 2020 "Surtout" je dirais plutôt "uniquement" à en croire le BB200 malheureusement 1 Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Maneater est son 5e titre à dépasser les 100M d'écoutes sur Spotify 14 1 1 Lien vers le commentaire
Harpelion Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Promiscous fait son retour dans les charts: Spotify - Monde Au Royaume-Uni le titre fait carrément son entrée dans le top 100, #94 (+24) avec 65,473 streams. Spotify - Australie Spotify - Canada #JusticeForNelly 14 Lien vers le commentaire
energy Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Les gens lui envoient un signe! On reveut une Nelly queen à la 2006/2007! Lien vers le commentaire
Messages recommandés