Aller au contenu

Les ventes de Kate Bush : Running up that strange hill [1978-...]


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Shiva* a dit :

Le titre est #19 des midweeks anglaises avec ACR évidemment. Peak d’origine a battre #3! 

 

 

Bah logiquement, le titre est éligible à la sortie d'ACR, non ? Il a plus de 3 ans donc il ne fera pas automatiquement l'objet de cette sortie mais sur leur site ils précisent ça:

 

Citation

Manual Reset – In exceptional circumstances, where a track is being scheduled for promotion, a label may elect to manually reset a track to SCR. This manual reset is limited to two tracks per artist album, only where the track in question is outside the Top 100 and subject to one week’s notice being given from the releasing label that they wish to implement a manual reset. Manual reset shall be strictly subject to Official Charts and CSC approval. 

 

Bon, après il faudrait savoir ce qu'ils entendent par "scheduled for promotion" mais on est bien dans des circonstances exceptionnelles après tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tous sa discographie fait des merveilles dans les séries. Tellement bon à chaque fois ❤️❤️❤️
C’est génial.

 

Hate de voir la saison 4 de ST. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hamlet a dit :

En tous sa discographie fait des merveilles dans les séries. Tellement bon à chaque fois ❤️❤️❤️
C’est génial.

 

Hate de voir la saison 4 de ST. 

 

This Woman’s Work dans The Handmaid’s Tale était un moment incroyable.

 

(PS : c’est peut-être la seule chance pour Nolwenn de faire des streams en 2022 avec sa reprise live de Running up… sur le HN Tour ?)

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Jack Dylan a dit :

Je rêve d'une reconnaissance à la Bohemian Rhapsody des Queen dont le succès est apparu dix-sept années plus tard grâce au film Wayne's World.

 

Heu bah quand même BR a été un carton dès sa sortie. Et running up that hill manque pas particulièrement de reconnaissance non plus. C'est plus une histoire générationnelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Space Oddity* a dit :

 

Heu bah quand même BR a été un carton dès sa sortie. Et running up that hill manque pas particulièrement de reconnaissance non plus. C'est plus une histoire générationnelle.

Au temps pour moi :)

Je pensais que la chanson avait moyennement marché à sa sortie. Comme quoi...ne jamais croire les documentaires sensationnels mensongers !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Spencer a dit :

 

This Woman’s Work dans The Handmaid’s Tale était un moment incroyable.

 

(PS : c’est peut-être la seule chance pour Nolwenn de faire des streams en 2022 avec sa reprise live de Running up… sur le HN Tour ?)


Mais tellement ! Je crois que c’est la scène d’une série qui m’a le plus retourné.


J’avais adoré aussi l’utilisation de Cloudbusting. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bohemian Rhapsody a été #1 UK 9 semaines à sa sortie en 1975 (dont la semaine de Noël) et a repris le #1 pour 5 semaines quand il est ressorti pour Noël 1991 après la mort de Freddie Mercury (et c’était un double A side). La re-release a cimenté sa légende, de même que les ventes astronomiques du best of à partir de 1981, mais la chanson était déjà un monument avant ça.

 

On est pas près de revoir ce genre de phénomène avec l’ACR.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...