Aller au contenu

Les ventes de Kate Bush : Running up that strange hill [1978-...]


Messages recommandés

Royaume-Uni ??

 

TOP TELECHARGEMENTS

01 (=) Running Up That Hill - 11 semaines de classement

39 (-5) Wuthering Heights (peak #34 atteint la semaine dernière) - 6 semaines de classement

64 (-8) Cloudbusting (peak #51) - 3 semaines de classement

79 (=) Babooshka (peak maintenu) - 3 semaines de classement

OUT This Woman's Work (peak #8) - 13 semaines de classement

OUT Hounds Of Love (peak #89 atteint la semaine dernière) - 1 semaine de classement

 

TOP STREAMING

01 (=) Running Up That Hill - 3 semaines de classement

 

Running Up That Hill totalise désormais 849,469 exemplaires (post-1994) selon Music Week.

  •  
  • Like 8
Lien vers le commentaire

Nouveau record pour Kate Bush en UK.

Elle était la plus jeune artiste, avec Wuthering Heights, et elle est désormais aussi la plus âgée, avec Running Up That Hill (A Deal WIth God),  à avoir un #01 écrit par elle-même uniquement.

  • Like 24
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, CHUT ! a dit :

Certains d'entre vous disent qu'elle pas connu le succès qu'elle mérite en France mais au moins moi, privilège de l'âge et oreilles affûtées, j'ai eu l'immense privilège de la voir jouer au théâtre des Champs Elysées dans les annees 80 et je peux vous dire que c'est un des plus beaux concerts auxquels j'ai pu assister. C'était énorme ! 

 

Cétait 1979. Son seul concert en France. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Midweeks UK de lundi :

 

SINGLES :

1 Kate Bush - Running Up That Hill (A Deal With God) (26,307)
2 Harry Styles - As It Was (20,733)
3 LF SYSTEM - Afraid to Feel (17,002)
4 Drake - Falling Back (13,383) *
5 Cat Burns - go (12,332)

 

ALBUMS :

18 Kate Bush - The Whole Story
 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

RUTH #5 (-1) au Hot 100.

 

Citation

Kate Bush’s “Running Up That Hill (A Deal With God)” slips to No. 5 from its No. 4 Hot 100 best, two weeks after it re-entered the chart at No. 8 – far outperforming its prior No. 30 high, reached in 1985 when it was first released – fueled by its sync in Netflix’s Stranger Things. The fourth season of the ’80s-set show, which premiered May 27, incorporates the song in multiple episodes, serving as a recurring theme for the character of Max Mayfield, played by Sadie Sink. (Bush is a fan of the series and approved the song’s usage in it.)

 

https://www.billboard.com/music/chart-beat/harry-styles-as-it-was-joji-glimpse-of-us-hot-100-1235089940/

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...