Aller au contenu

[Topic Officiel] Paris Hilton


skeet

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Elle avait reporté le projet pour se lancer dans la mode. Normalement si elle sort un nouvel album il devrait y avoir My BFF, Platinum Blonde, Hand On My Heart, Jailhouse Baby, I Need You, Paris For President, Girl Tax, Crave.

J'en connais 3 de cette liste, c'est nul elle sortira que des fonds de tiroirs en gros ?

 

Enfin bon j'ai un doute sur un éventuel 2nd album t'façon.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Paris va faire son retour en duo avec les LMFAO:

 

L’héritière n’était pas peu fière de l’annoncer au micro de MTV en marge des Golden Globes: "J'ai Afrojack comme producteur exécutif. (...) J'étais en studio l'autre nuit avec RedFoo, nous allons faire mon nouveau single avec LMFAO".

 

Anciennement appelés Sexy Dudes, LMFAO, acronyme de Laughing my Fucking Ass Off, qui veut dire "Rire à se taper le cul par terre", est le groupe que tout le monde s’arrache depuis l’été dernier. Ils sont d’ailleurs nominés à quatre reprises aux NRJ Music Awards (révélation internationale, chanson internationale, clip de l'année et groupe international). "Je les connais depuis que je suis toute petite, a expliqué Paris. Nous avons grandi ensemble parce que nos parents sont amis et je suis tellement fière d'eux et de leur succès...". Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous[...].

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...